tout le monde suite à un cado de noel d'une canon pixma 1500 ( pour du retard c'est du retard )
je donne ces deux imprimantes
la premiere
une hp720c en état de marche mais sans alimentation car l'alim me sert pour mon synthé sans encre mais peut servir pour récuperer une piece ou autre.
la seconde
une epson en état de marche, avec alim sans son cable usb mais qui à une prise // en plus, la tête semble bouchée et il reste encore de l'encre dedans.
à venir chercher chez moi, pas d'envois car c'est trop chiant à trimballer, mes potos d'hfr sont prioritaies, j'accepte les dons d'autres matos bién évidament, une batterie d'ipaq 3630 par ex
voilà c'est à vous
Message édité par metaliser le 07-02-2005 à 09:17:42
bah si je te le dis justement metal c'est que dans ton titre c'est une Stylys, ca change pas grand chose au produit, mais pour le mode recherche c'est mieux
bah si je te le dis justement metal c'est que dans ton titre c'est une Stylys, ca change pas grand chose au produit, mais pour le mode recherche c'est mieux
crucifix
t'aurais du demander à pessah un forumeur d'hier soir qui nous à refais l'évangile ben moi j'ais du tout petit donc si t'as besoin je peux te ramener ca si tu veut
crucifix
t'aurais du demander à pessah un forumeur d'hier soir qui nous à refais l'évangile ben moi j'ais du tout petit donc si t'as besoin je peux te ramener ca si tu veut
y a pas de nouilles ou autres choses du genre avant longtemps là non ?