Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [Vds]Cartouche Couleur Epson Stylus Photo 700

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Vds]Cartouche Couleur Epson Stylus Photo 700

n°4574911
solomand02
Proudly serves the devil.
Transactions (0)
Posté le 19-01-2005 à 22:13:37  profilanswer
 

Salut,  :jap:  
 
je vends une cartouche couleur pour epson stylus photo/ photo ex 700. La cartouche est totalement neuve (  le petit label n´a pas été retiré) mais elle est sortie de l´emballage (  je l´ai remise dedans mais c´est ouvert koi)...
Je me suis rendu compte que je m´etais trompé de cartouche en la sortant de l´emballage en question...  :fou:   :cry:  
 
 
 
Je la fait à un très bon prix car elle me sert vraiment à rien !   J´ai aussi des des cartouches pour Stylus 800 (je crois, mais me contacter) (  celle de mon père à laché et on en a plein d´avance !  
Sur paris et par la poste, prix : 10€
Merci.


---------------
" L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit.
mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 22:13:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [Vds]Cartouche Couleur Epson Stylus Photo 700

 

Sujets relatifs
[vds] ou [ech] ordinateur portable[VDS] Lecteur Plextor 40 SCSI + Graveur Yamaha 8*4*24SCSI+ carte SCSI
[VDS] MAGIC Set complet dans classeur 1e édition Beta CE en MINT[VDS][ECH] Disque dur pour portable 2.5" Toshiba 6Go
[Vds] dieverses pieces detachées pour portable AcerVds Ipaq 6340+étui cuir Krussel+protection écran
[VDS] Carte SIM SFR la carte 10€ in + 2 chargeur alcatel 15€ in[VDS] Télé Canon TC-DC 52 pour A30/A40/A60/A70/A75... (MAJ: PRIX)
[VDS]K8NF-9 Nforce 4 S939+ Asus AX800XT-PE pci-e[VDS] /cpu/scsi/adsl/tel/volant et joy FF/carte gfx...
Plus de sujets relatifs à : [Vds]Cartouche Couleur Epson Stylus Photo 700


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR