| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] MSI GTX 680 LIGHTNING 335in |
|---|---|
Heavysonic Enmerdeur ,Beau, mais sympa...Transactions (25) | Reprise du message précédent : --------------- You are fake news ! |
Publicité | Posté le 23-06-2013 à 14:39:48 ![]() ![]() |
darkandy ?Transactions (105) |
Message édité par darkandy le 23-06-2013 à 15:32:57 --------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) |
Donc merci d'arrêter de t'offusquer à la moindre proposition d'achat qui ne correspond pas à ce que tu attends. Si tu n'est pas capable de refuser des proposition sans monter sur tes grands chevaux, il vaut mieux aller vendre ailleurs, genre sur les site d'enchères, où tu n'auras pas à supporter une négociation avec les clients. Sinon, il te suffit de refuser poliment. C'est pas compliqué. Message cité 1 fois Message édité par randolf le 23-06-2013 à 15:46:32 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
weedmen007 Éphésiens 6, 13-17Transactions (52) |
--------------- Topic ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Heavysonic Enmerdeur ,Beau, mais sympa...Transactions (25) | Je vais la déballer juste pour des photos si vous en voulez alors .
Message édité par Heavysonic le 23-06-2013 à 16:32:59 --------------- You are fake news ! |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) |
Je parlais des allusions aux prix bien évidemment
Le but de la modération est justement d'enrayer ce phénomène de plus en plus envahissant... Mais c'est apparemment devenu incontournable pour les nouveaux... Si le prix ne convient pas, on en propose un, sauf que pour le coup, les propales chiffrées, je ne les vois pas... Après de là à comparer Msi et Gainward Le forum est un espace libre de discussion, tant que je n'interviens pas de manière néfaste à l'auteur du topic à moins que ce point de règlement n'est changé ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) |
On sent toute la neutralité du modérateur sur ce coup. --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Heavysonic Enmerdeur ,Beau, mais sympa...Transactions (25) | Revenons à la vente svp.
--------------- You are fake news ! |
Gs59 Transactions (9) | Non au contraire je pense que les personnes qui interviennent (pas tous mes certains) sont intéressé mais pas à son prix de vente, moi en particulier. Je lui avait dis que les soldes approchant et avec la sortie des GTX 770 le prix est peut-être un peu élevé. --------------- Achats/Ventes / Feed-back |
Publicité | Posté le 23-06-2013 à 16:34:05 ![]() ![]() |
Heavysonic Enmerdeur ,Beau, mais sympa...Transactions (25) | Beh oui mais à 300 je suis trop perdant vu la carte gs59 donc c'est le prix c'est tout. --------------- You are fake news ! |
Heavysonic Enmerdeur ,Beau, mais sympa...Transactions (25) | Allez UP !
Blackace09 Transactions (83) |
--------------- http://pic.nperf.com/r/101025429-DsEugaPf.png |
greedyloo Transactions (30) | La modération est déjà passée, pour prévenir.
|
Heavysonic Enmerdeur ,Beau, mais sympa...Transactions (25) | UP ! --------------- You are fake news ! |
killian30000 Sniper KingTransactions (98) | Trop cher par rapport au prix du marché ? Les GTX normal se vendent 290in et la y'a des gtx 680 evga sc+ a 340€ out... Donc bon faut arrêter .
|
Heavysonic Enmerdeur ,Beau, mais sympa...Transactions (25) | C'est ce que je dis depuis le début !!
wlolo Transactions (22) | il est vrai que j'ai eu mon evga 680sc il presque 1 mois ici même pour 340euros.
|
killian30000 Sniper KingTransactions (98) | La messe est dite ! Sur ceux , bonne vente et up |
Heavysonic Enmerdeur ,Beau, mais sympa...Transactions (25) | @wiolo tu es intéressé par ma lightning ?
wlolo Transactions (22) |
|
Heavysonic Enmerdeur ,Beau, mais sympa...Transactions (25) | Beh on peut peut être s'arranger là-dessus. --------------- You are fake news ! |
hcgsjl Transactions (36) | Pour la Belgique, il y a mondial relais, 5€ + assu --------------- Accessoire pour tous Xperia Z, SmartWatch 3 |
killian30000 Sniper KingTransactions (98) |
|
diabolix95 Transactions (26) | Sauf que moi j'suis ouvert au négoce,
|
Heavysonic Enmerdeur ,Beau, mais sympa...Transactions (25) | Du grand n'importe quoi en somme...
Message édité par Heavysonic le 23-06-2013 à 19:25:07 --------------- You are fake news ! |
Heavysonic Enmerdeur ,Beau, mais sympa...Transactions (25) | Up ! --------------- You are fake news ! |
Saray Transactions (0) | Dans ce cas là ceux qui ont une Asus GTX 680 DirectCu II devrait la vendre à 400 Euros leurs carte d'occasion d'un an et ceux qui ont une EVGA GTX 680 Classified 500 Euros sous prétexte que c'est du très haut de gamme lol |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | les 2 dernières 680 classi + wb ont dû partir @ 600€ pièces...
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Heavysonic Enmerdeur ,Beau, mais sympa...Transactions (25) | @julianator j'ai l'impression que tu es un des seuls qui comprend ce que je dis, pourtant je parle bien français ... Message édité par Heavysonic le 23-06-2013 à 21:56:57 --------------- You are fake news ! |
Gs59 Transactions (9) | Euh faut pas abuser, une DCII est équivalente à une Lightning. Dire que DCII c'est du haut de gamme et la Lightning une très haut de gamme n'a pas de sens. Tu sur-estime peut-être un peu ta carte --------------- Achats/Ventes / Feed-back |
Heavysonic Enmerdeur ,Beau, mais sympa...Transactions (25) | Allez j'exagère un peu lol mais c pour le principe de dire je vends pas une 680 de réf quoi.
Heavysonic Enmerdeur ,Beau, mais sympa...Transactions (25) | Up ! --------------- You are fake news ! |
silv3rm@n Transactions (91) | Et toi tu sous estime la carte du monsieur,le prix pour une ligtning est très bon .
--------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
pedrolarouelibre Transactions (9) | Si j'arrive à trouver preneur pour mon crossfire de HD 7870 ici: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8155_1.htm
|
Heavysonic Enmerdeur ,Beau, mais sympa...Transactions (25) | @pedro ok bonne chance pour ta vente alors tiens moi au courant si tu la prends . --------------- You are fake news ! |
Gs59 Transactions (9) |
Message édité par Gs59 le 23-06-2013 à 22:25:54 --------------- Achats/Ventes / Feed-back |
Heavysonic Enmerdeur ,Beau, mais sympa...Transactions (25) | UP ! --------------- You are fake news ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |