Hello,
Si le SSD est toujours dispo, je le prends à 105€ in, dans une enveloppe à bulles vers Belgique? (comme ce n'est ni lord, ni imposant, les frais ne seront pas élevé).
Salut ! Ce sera une lettre max mais du coup pas de place pour la boite et le kit de montage... :s il faut que je te fasse un petit colis. Je regarde le cout de l'envoi vers la belgique et jte redis ca
---------------
A coeur vaillant, rien d'impossible !
Dis moi quoi pour le prix d'envoi en colis + par lettre sans boite ni accessoire.
Alors après avoir regarder les tarifs, en colis je pense faut compter 115 et en lettre max 105-110 je suis pas fort sur. Je redemanderai a la poste demain.
Alors après avoir regarder les tarifs, en colis je pense faut compter 115 et en lettre max 105-110 je suis pas fort sur. Je redemanderai a la poste demain.
Tu le ferais à 110€ in en colis ?
Si oui, go en MP.
Si j'ai preneur de la carte graphique pourquoi pas.
@akira : j'ai 17 euros de frais de port avec la tarification en ligne (assurance comprise). Donc je peux faire 115 in.
---------------
A coeur vaillant, rien d'impossible !
Arf je peux te proposer sans grande conviction 350 avec la carte graphique mais je peux pas faire plus. Dommage la tour m'intéresse vraiment bien. Tu es d'où ?
Message édité par Artaliss le 27-08-2013 à 13:18:48