claudepec a écrit :
Salut Les piles du lot d'origine étaient de simples piles non rechargeable qui n'ont pas tenu longtemps. Quand à la notice d'emploi, je ne la trouve pas et je ne me souviens pas en avoir eu une. Mieux vant prendre des piles assez puissantes genre 1600 mha. On en trouve sur Eb.y pas chères. Je ne crois pas que le chargeur coupe après la charge. Il la maintient.
|
Ben je ne fais que lire sur la boite ils marquent items included 2x piles rechargeable NiMH LR03/AAA ...
J'ai fouillé un peu chez moi et je n'ai trouvé que des 900mha, par contre je suis sorti cet après midi et en AAA j'en ai pas vu de plus puissante, tu dois confondre avec les AA qui elles sont plus grosses et on peut monter à +2800mha ^^
Bon j'ai un autre soucis et ça semble plus sérieux, la base se coupe toute les ~5min, obligé de débrancher le courant et de le remettre pour la relancer et après ça recoupe 5min après, c'est zarb j'ai laissé tomber, je ne peux pas utiliser ça comme ça, obligé de me lever à chaque fois
Es tu sur du transfo, est ce qu'on est pas entrain de tuer la base avec un mauvais transfo que tu aurais envoyé par mégarde à la place du bon (quand on en a plusieurs on se trompe vite)
Je viens de vérifier y a marqué dessus : Philips, 12vdc 300mha 6w, normalement c'est un 12v de marqué sur la boite, à moins qu'il ne soit trop puissant, j'ai débranché le courant et j'ai pris la prise "jack" du transfo je me suis pris du jus même débranché
Message édité par SolidShark le 29-11-2007 à 23:39:36
---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark