| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] (68) CG 6600 GT AGP webcam modem |
claudepec Transactions (47) | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par claudepec le 08-06-2008 à 08:02:34 --------------- Claude Pec |
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 18:31:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-11-2007 à 18:36:38 ![]() j'ai enleve ce qui n'a pas de rapport avec Hardware ( Camescope ) |
monsieurh2 Transactions (0) | Salut, si compatible avec mon Pentium D et un Ati X550 je prend la cm ... Et si µAtx |
claudepec Transactions (47) | Désolé, Pas fait attention. --------------- Claude Pec |
claudepec Transactions (47) |
--------------- Claude Pec |
maxiss51 Transactions (0) |
claudepec Transactions (47) | Un p'tit UP. --------------- Claude Pec |
maxiss51 Transactions (0) | Je t'en propose 170 IN pour le lot |
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 21:28:00 ![]() ![]() |
titconfig Transactions (4) | J'avais réservé la carte il y a plusieurs mois lol
Message cité 1 fois Message édité par titconfig le 04-11-2007 à 22:04:19 |
titconfig Transactions (4) | Ok merci, on passe en MP pour avoir ton adresse (chèque). |
claudepec Transactions (47) | Il y a encore des affaires - --------------- Claude Pec |
gx25 :::((-_-)):::Transactions (1) | "titconfig" y prend tout aussi Message édité par gx25 le 05-11-2007 à 17:52:46 |
mickmick Transactions (0) | le prix de la cam baisse ou non ? |
claudepec Transactions (47) | Bonjour --------------- Claude Pec |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 07-11-2007 à 15:30:14 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ChtiGariX RetraitéTransactions (34) |
--------------- Retraité de discussions |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Merci, par contre ce n'est pas tout à fait la qualité que je recherche (elle n'est pas mauvaise
Message édité par SolidShark le 08-11-2007 à 00:26:20 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ChtiGariX RetraitéTransactions (34) | C'est quoi le prix neuf du kit clavier souris --------------- Retraité de discussions |
claudepec Transactions (47) | Bonsoir
titconfig Transactions (4) | Excellent vendeur ClaudePC :
|
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
claudepec Transactions (47) | Bonsoir
Message édité par claudepec le 10-11-2007 à 17:55:47 --------------- Claude Pec |
station Serial ClickerTransactions (38) | --------------- Tu sais pas cliquer ? |
claudepec Transactions (47) | Désolé mais je n'ai rien trouvé d'intéressant pour un échange. --------------- Claude Pec |
station Serial ClickerTransactions (38) | --------------- Tu sais pas cliquer ? |
claudepec Transactions (47) | et combien mettrais-tu ? (je parle prix --------------- Claude Pec |
station Serial ClickerTransactions (38) | euh....rien, je n'en ai pas vraiment besoin c'est pour ça qu'un échange m'aurait mieux convenu --------------- Tu sais pas cliquer ? |
claudepec Transactions (47) | OK --------------- Claude Pec |
claudepec Transactions (47) | Venez, venez......
claudepec Transactions (47) | UP UP UP UP --------------- Claude Pec |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |