Est ce que le lot sans le HDD ni SSD est possible et à quel prix ? Ou alors avec seulement le SSD ?
Un envoi sur Toulouse est possible ? Je n'ai pas idée du prix par contre pour la Poste.
non, désolé, si je délote, boitier, carte mere, proco avec rad d'origine et boitier, je reste sur mon 190 in
d'ailleur, si ça part pas d'ici samedi, je délote sans faire de lot
Salut djeff,
Si tu me confirmes que la tour est dans un bon état esthétique, je suis à priori preneur de la tour à 310 in via Mondial Relay (je me renseigne juste avec la personne concernée vu qu'elle n'est pas pour moi et je reviens vers toi dans la journée).
Côté paiement, Paypal entre proches?
Salut djeff,
Si tu me confirmes que la tour est dans un bon état esthétique, je suis à priori preneur de la tour à 310 in via Mondial Relay (je me renseigne juste avec la personne concernée vu qu'elle n'est pas pour moi et je reviens vers toi dans la journée).
Côté paiement, Paypal entre proches?
salut Ewestyr
je peux t'envoyer des photos du boitier en MP, ce n'est pas un boitier neuf, mais dans l'ensemble, ça vas
Non pas de soucis je ne m'attends pas à du neuf neuf
C'est juste que la personne à qui la tour est destinée est frileuse avec l'occaz (mon grand-père), c'est juste pour s'assurer de pas lui filer une tour avec un gros trou
Mais du coup si tu peux oui je suis preneur de quelques photos.
Non pas de soucis je ne m'attends pas à du neuf neuf
C'est juste que la personne à qui la tour est destinée est frileuse avec l'occaz (mon grand-père), c'est juste pour s'assurer de pas lui filer une tour avec un gros trou
Mais du coup si tu peux oui je suis preneur de quelques photos.