je vais peut être vendre un WB PGEO marguerite qui date de 2002, avec les fixe sur les trous de la mobo. Je le vends 35?. La base a été poli.
si je change de carte mere ( j ai pas de trou sur celle que j ai la ) sa m interesserais mais plutot dans les 30?fdpout car on le trouve a 45? neuf environ ce wb si je me souvient bien
je vais peut être vendre un WB PGEO marguerite qui date de 2002, avec les fixe sur les trous de la mobo. Je le vends 35?. La base a été poli.
tu le revends deja ?
---------------
La lumiere etant infiniment plus rapide que le son, certains paraisaissent intelligents jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche...ne pas parler pour rien dire instruit ceux qui le font pour les autres....
suis pas un pollueur c moi qui lui ai vendu il y a pas plus de 2 mois. 1 de plus te plaint pas. et au cas ou tu aurais oublié c un forum ici et je n ai rien dit de désagréable sur ce bonne fin de jounée
Message édité par ironmike le 31-10-2003 à 19:57:52
---------------
La lumiere etant infiniment plus rapide que le son, certains paraisaissent intelligents jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche...ne pas parler pour rien dire instruit ceux qui le font pour les autres....
suis pas un pollueur c moi qui lui ai vendu il y a pas plus de 2 mois. 1 de plus te plaint pas.
c etais dis sur un ton de rigolade J avais bien compris que tu lui avais vendu .
Mais bon si je change pas ma cm je risque pas de le prendre vue que j ai pas de trou dans ma mienne
c etais dis sur un ton de rigolade J avais bien compris que tu lui avais vendu .
Mais bon si je change pas ma cm je risque pas de le prendre vue que j ai pas de trou dans ma mienne
pas de probleme et bonne chasse pour les éléments qui te manquent encore. 1 de plus (ca fait 2)
---------------
Bah j'ai pas le temps de monté mon watercooling, mais je pense que je vais le garder j'ai des vacances au mois de novembre.
salut ca va ? t aurai tort de t en séparer il marchait tres bien sur mon 2400+.@+
---------------