| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [vds] gtx 570 phantom |
Overdos3 Transactions (44) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 22:47:54 ![]() ![]() |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (955) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Overdos3 Transactions (44) |
syoner62 Transactions (0) | voila c est gerer en mp avec les 2 interesser |
pol4k Transactions (0) | hopopop moi je propal 350€ plus cher que du neuf, juste pour le plaisir d'acheter du matos peut etre maltraité, le mieux c'est qu'elle n'ai meme pas de garantie!!! Mais qu'on me dise que c'est comme neuf....
|
sory_123 Transactions (51) | miaouuu |
syoner62 Transactions (0) | dsl une carte qui date de mai , qui en SLI n'a jamais depasser 70deg, non oc, encore garentie est comme neuve oui
|
scrumpz Transactions (26) | pas obligé, si tu fais du water tes cartes peuvent être proche,c'étaut ce que voulais Overdose à ce que j'ai compris.
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Overdos3 Transactions (44) | Ben Syoner n'a pas donné signe de vie depuis le 21. MP non lu ... J'espère qu'il va bien. |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | Si c'est le même qui a chercher à me vendre un SLI de Phantom ^^ ( ce qui ne s'est jamais fait .. ) --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 13:44:56 ![]() ![]() |
Overdos3 Transactions (44) | J'ai pas bien compris ... Tu développes un peu cubensia? |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | Bah sur LBC j'ai acheté un SLI de Phantom à un super prix 400in sauf que le mec à reçu le chèque et sous quelques prétextes falacieux, il a décidé de ne plus faire affaire avec moi, sans me renvoyer mon chèque.. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Badbeat Transactions (6) | ça serait dommage que tout le monde se soit battu pour savoir qui se fera en premier Message édité par Badbeat le 25-07-2011 à 14:46:12 |
Overdos3 Transactions (44) | Oué mais t'inquiètes il avait accepté d'envoyer la carte en premier |
nenes67 Transactions (51) |
|
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz...Transactions (15) |
--------------- Mes vANTes HFR |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (955) | J'ai propale 220in et Overdos3 230In. La seul chose que je reprochait a overdos3 c’était de pas avoir attendu que l'on puisse trouver un accord...
Overdos3 Transactions (44) | Salut Acrylic,
|
|
kimk #YoloTransactions (21) |
Overdos3 Transactions (44) | Non je ne pense pas. Syoner n'a pas lu ses mp depuis un bail ... J'espère juste qu'il va bien. |
killergates Transactions (6) | il est aux baleares, je viens de le voir passer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |