| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ECH/VDS] 580 Phantom 3go contre sli 570 ou 590/Corsair hs1Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ECH/VDS] 580 Phantom 3go contre sli 570 ou 590/Corsair hs1 |
authantik Transactions (2) | Bonjour Je suis donc à la recherche d'un sli de 570 avec refroidissement de référence seulement + euro de ma part ou une 590 + euro de ma part.
Message édité par authantik le 31-05-2011 à 10:47:35 |
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 23:09:03 ![]() ![]() |
authantik Transactions (2) | up |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) |
authantik Transactions (2) | Non désolé je cherche à l'échange un sli de 570 ou une 590 sinon je préfère la vendre. Merci |
authantik Transactions (2) | Up |
authantik Transactions (2) | up |
authantik Transactions (2) | Up |
colina2 un matos addictTransactions (15) | Bizarre comme échange, tu lui reproche quoi à ta Phantom ? pas assez perf ? |
authantik Transactions (2) | Non pas si bizarre que ça je trouve.... c'est juste l'esprit geek qui parle |
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 20:22:39 ![]() ![]() |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoSTransactions (15) | C'est + euro de ta part le sli de 570 ?
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
authantik Transactions (2) | Oui je rajoute des sous avec la carte que ce soit pour le sli de 570 ou la 590 |
authantik Transactions (2) | Up et mise a jour du topic avec deux rajouts et une baisse de prix pour la 580 |
_hendrix_ ™Transactions (174) | up |
TitusS Transactions (64) |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) | Salut je te propose un échange contre une 580 gtx evga black ops contre ta phantom --------------- Mon Feed-back ;) |
colina2 un matos addictTransactions (15) | C'est 370€ In ou OUT, stp ? merci. |
TitusS Transactions (64) |
--------------- Feedback |
_hendrix_ ™Transactions (174) |
|
Strifer Transactions (8) | Intéressé par ta GTX 580.
Message édité par Strifer le 27-05-2011 à 14:05:43 --------------- Feed |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Salut, tu as possibilités de venir juste Versailles pour la 580?
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
authantik Transactions (2) | Suite à un soucis d'ordre familiale je suis dans l'obligation de mettre en stand by le topic désolé. Cependant les ventes reprendront bien mais quand je ne sais pas.
|
colina2 un matos addictTransactions (15) | Pareillement. |
chiyo Transactions (110) | edit : je n'ai pas fait attention, une petite pensée pour toi en espérant que rien de grave n'est arrivé, je n'avais lu que le début du topic jusqu'aux propales pour la CG, pour vérifier que le casque est dispo. Je m'excuse pour ma maladresse et te remercie webgrafx.
Message édité par chiyo le 27-05-2011 à 19:01:16 |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) | Chiyo , lit le topal sérieusement ...
--------------- Mon Feed-back ;) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Bon courage à toi --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | quand tu reviens (en espérant que ça ira mieux), je prends à ton prix, je rajouterai les fdp qui vont bien si tu veux bien envoyer --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
auditt Profil: DémodulateurTransactions (18) | j'ai un sli de 570 de ref mais bon c + perf, faudrait des roros en +, a voir... Message édité par auditt le 29-05-2011 à 11:39:31 |
El_diablo Transactions (769) |
auditt Profil: DémodulateurTransactions (18) | il veut du ref uniquement pas du wc |
El_diablo Transactions (769) |
authantik Transactions (2) | Hello déjà un grand merci pour vos messages de soutien ça fait toujours plaisir (même si l'on ne se connait pas) |
authantik Transactions (2) | Audi tt : je sais que c'est plus perf raison pour laquelle je souhaite m'orienter vers un sli de 570 |
auditt Profil: DémodulateurTransactions (18) | ben cb es-tu disposé à donner en plus? |
authantik Transactions (2) | Chiyo si tu es toujours intéresser pour l'achat du casque sache que vu que tu es le premier tu es prioritaire donc merci de me tenir au courant |
authantik Transactions (2) | tout dépends l'etat de tes 570, leur marque, si bundle complet, état des boite, présence de garantie etc... donc donne moi, s'il te plait, un peu plus d'info et je te donnerais le montant max que je peux mettre avec la 580 (si bien sur ça m'interesse)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ECH/VDS] 580 Phantom 3go contre sli 570 ou 590/Corsair hs1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]HDD WDRED 2To /Config thin itx à venir[ACH]SSD M2 2280/ écran bureautique à | [Vendu] MTT Robust: téléphone de baroudeur |
| [Ech] 8800gt 512 oem evga contre alim rp | [Vendu] Blackberry bold 9000 |
| [VDS] Sony Ericsson W580i | [VDS] Ampli home cinema Sony STR-DE 635 VENDU |
| [VDS] Pieces de pc portables Apacher | annule |
| Plus de sujets relatifs à : [ECH/VDS] 580 Phantom 3go contre sli 570 ou 590/Corsair hs1 | |