| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] I7 965@550in/hdd/alim DDR3:DDR2 ocz |
|---|---|
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 15:37:41 ![]() ![]() |
mistermaster Transactions (6) | je te dis ca en mp! Message édité par mistermaster le 02-04-2009 à 15:38:50 |
geekwater Transactions (0) | ok Message édité par geekwater le 02-04-2009 à 15:39:12 |
geekwater Transactions (0) | ajout corsair dominator |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) |
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
geekwater Transactions (0) |
marcopodo Transactions (242) | euh j'aimerai bien qu'on remette un peu les choses au clair. Je suis clairement prio sur la GTX, étant donné qu'au départ tu vendais les 3 et que je prenais les 3 à ton prix. Après tu me fais que tu ne livre que sur paris et près de chez toi (alors que c'est clairement indiqué que tu livres sur rp). Mais bon, à la limite, ça me gêne pas de venir sur porte d'orléans. EDIT : autant pour moi, j'avais mal lu pour les lots... Mais au départ, ce que je te prenais était un lot. Et tu étais d'accord. C'est toi qui as cassé le lot après avoir finalisé. Donc il me semble que je reste quand même prio sur la GTX Message édité par marcopodo le 02-04-2009 à 15:49:10 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
geekwater Transactions (0) | j'ai bradé les prix car la vente est urgente, si cet acheteur me prend un lot je privilégie le lot.
|
marcopodo Transactions (242) | ouaip, mais tu avais clairement accepté mon offre, que tu as par la suite décliné (pas de ta faute j'en conviens). Ce qui fait que je dois resté prio me semble t il. De plus, tu ne m'as même pas laisser le temps de répondre pour les SSD... Je trouve ton attitude pas très charte compliant. --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
geekwater Transactions (0) | ba sincérement il est déja 16H donc j allai pas attendre 1H que tu réponde sachant que lautre personne me proposait a 6H un rdv plus pres de che moi en plus |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 15:53:31 ![]() ![]() |
marcopodo Transactions (242) | en plus, sans vouloir enfoncer le clou, je t'ai dit que je prenais également les 2 SSD. MAis bon, laisse tomber --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
geekwater Transactions (0) | tu ma dit sa quand que tu prenait les deux ssd ? |
muaythai93 faut ksa traceTransactions (12) | ça m'a l'air d'etre un peu le bordel, i reste quoi en vente exactement? --------------- Feed Down There http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
geekwater Transactions (0) | je mets à jour le poste 1 de suite |
geekwater Transactions (0) | up |
muaythai93 faut ksa traceTransactions (12) | pas faux seb, mais faut etre parisien pour comprendre à quel point la poste ici ça peut etre une merde sans nom --------------- Feed Down There http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
geekwater Transactions (0) | j'avait pas vu... ba désolé... le lot gtx 280 top et deux ssd a 280€ est déja vendu |
marcopodo Transactions (242) | ouaip --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
geekwater Transactions (0) | bon que tu soit dégouté je veux bien mais bon abuse pas quand meme quoi... |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | c'est quoi ce bordel ici --------------- ------------------------------------------ |
geekwater Transactions (0) | ba je vendait 3 gtx et deux SSD, marco ma dit je prend 3 gtx.. la carte que je devait avoir sa a pas pu se faire, donc je mettait pls qu en vente une seulle gtx, marco me dit sa m interesse pas, et un autre acheteur me dit je prend gtx, plus les deux ssd ce soir et pas trop loin de chez moi.. du coup j'ai dit ok et après marco s'est sentit floué.. en gros voilà mon avis |
marcopodo Transactions (242) | reprends un peu le fil de la conversation mon gars : j'ai jamais dit qu'une ne m'intéressait pas, mais j'ai dit que je préférais prendre les 3 pour un tri sli. Faudrait peut être pas me prendre pour une andouille... Surtout ce qui me fait un peu chier, c'est que je t'ai clairement dit que je n'avais pas internet pendant 2-3h, et que tu ne me laisse même pas le temps de répondre convenablement. Je t'ai demandé 2 ou 3 fois de me téléphoner (je t'ai donner mon n° de tel) pour qu'on puisse s'arranger. donc viens me dire que c'est moi qui voulais plus --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) |
geekwater Transactions (0) | hom j'hésite là....une seulle te suffirait ou pas ?
|
geekwater Transactions (0) |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) |
mistermaster Transactions (6) | ben apparemment mon alim Seasonic 500W ne suffit pas à faire tourner la GTX que je viens de t'acheter |
geekwater Transactions (0) | ton pc ne démarre pas ? la lumiére derrière la carte reste rouge ?
|
mistermaster Transactions (6) | mon pc démarre ya pas de soucis, mais je n'ai par fois plus d'affichage. Desfois la carte s'allume toujours en rouge (ventilo eteint), desfois la carte est verte jusqu'au démarrage de windows où elle devient rouge. Message édité par mistermaster le 02-04-2009 à 21:29:12 |
geekwater Transactions (0) | arf ouep ton alim est peut etre juste.. sa consomme les GTX280 (plus de 900W) a la prise sur mon pc... |
sapphire adepte xd Transactions (4) | L'alim tient un SLI de GTX280 + i7 OC ? |
geekwater Transactions (0) | sais pas mon alim a moi est une 1200w mon collègue a un q9550 oc plus une 4870 golden sample et pas mal de disque dur |
sapphire adepte xd Transactions (4) |
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | gtx 280 avec une bequiet 650 ca passes perso c est ce que j monte souvant apres fo voir si ton alim est une bonne alim --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
geekwater Transactions (0) | moi je sais que une gtx passait pas avec mon ex silverston 500w |
geekwater Transactions (0) | yes... sa consomme comme carte lol ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |