|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] P4 2,53GHZ Bus 533MHz [TERMINE] |
backup2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
Publicité | Posté le 23-01-2003 à 23:08:11 |
scyllia Transactions (0) | tu lis 3 post plus haut et tu as ta réponse... |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (80) | OULALA QUEL BORDEL !!!!!! --------------- Chic not Geek |
Kekman Transactions (2) | S'il répond pas je suis tjrs preneur et au même prix (mais par la poste ) --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (80) |
--------------- Chic not Geek |
backup2 Transactions (0) |
reve pas, message privés en cour |
Kekman Transactions (2) | Pas grave, j'ai trouvé également un P4 2.53Ghz --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (80) | SUITE AU DESISTEMENT PEU ORTHODOXE DE BACKUP2 LE PROCE EST REMIS EN VENTE --------------- Chic not Geek |
Kekman Transactions (2) | Et l'Asus P4G8X Deluxe tu la remets en vente ? Si oui, tjrs intéressé
--------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
Publicité | Posté le 24-01-2003 à 22:23:36 |
backup2 Transactions (0) | SUITE AU DESISTEMENT PEU ORTHODOXE DE BACKUP2 LE PROCE EST REMIS EN VENTE
Message édité par backup2 le 24-01-2003 à 22:41:51 --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
Max peigne Transactions (7) | Ben alors skoa sbaurdeil ? |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
|
Kekman Transactions (2) |
--------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
Max peigne Transactions (7) | |
ca veux dire que tu etais potentiel acheteur sur plusieurs posts de p4
Message édité par backup2 le 25-01-2003 à 17:06:41 --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
Kekman Transactions (2) | Ah : alors toi qd tu veux acheter qch, tu es du genre à te fixer sur un seul vendeur peut-être ?
backup2 Transactions (0) | c'est pas un reproche ce que je t'es fait KEKMAN, mais bon apparemment lovingbenji croyais que tu etais fixé que sur le sien --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
Kekman Transactions (2) | Ah bon : tu auras remarqué que 3 min après son post disant qu'il était en vente, j'ai prévenu que j'avais trouvé ailleurs. Alors, excuse-moi mais le "mais bon apparemment lovingbenji croyais que tu etais fixé que sur le sien " ne tient pas la route --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
backup2 Transactions (0) | de lovingbenji
--------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
Kekman Transactions (2) |
ben je crois que je vais mettre les liens ou tu es pret a acheter un cpu alors ?
--------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
Max peigne Transactions (7) |
Message édité par Max peigne le 25-01-2003 à 18:08:03 |
backup2 Transactions (0) | Bon je m'excuse encore une fois aupres de lovingbenji, la prochaine fois je lirais mieux les posts, cela peux arriver quand meme de se tromper --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
Max peigne Transactions (7) | Au fait, pour cette histoire de 1700+, en fait j'ai cru que frankjesaispluscombien t'avait demandé de faire ses courses à Montgallet (comme quelqu'un d'autre que je connais)...
|
*
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |