|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] P4 2,53GHZ Bus 533MHz [TERMINE] |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (80) | Salut à tous,
Message édité par lovingbenji le 25-01-2003 à 20:28:36 --------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 23-01-2003 à 10:33:38 |
backup2 Transactions (0) | Je fais une proposition a 220?
|
Kekman Transactions (2) | Niveau o/c ça donne quoi ? Voltage ? Par contre le prix du neuf est pas si loin que ça
Message édité par Kekman le 23-01-2003 à 10:43:08 --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
backup2 Transactions (0) |
|
Kekman Transactions (2) | T'inquiètes pas, il répondra mais pas de suite --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
Kekman Transactions (2) |
--------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
binousours ---------CLICKEZICI----------Transactions (0) | Vous me faites vraiment marrer sur ce forum !
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
Jerome3 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 23-01-2003 à 14:16:56 |
Kekman Transactions (2) | Pour runner10, j'ai jamais dit que je ne prenais pas à son prix : j'attends des infos sur le CPU pour faire des offres !
Message édité par Kekman le 23-01-2003 à 14:24:44 --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
Message édité par Runner10 le 23-01-2003 à 14:27:29 |
binousours ---------CLICKEZICI----------Transactions (0) | Ca fait plus de 10% mais je vais pas chippoter .
|
backup2 Transactions (0) | j'attend les specs et c'est vrai que le but de l'occasion c'est de payer moin chere |
soulsurfer Transactions (3) |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
backup2 Transactions (0) | j'imagine meme pas le jour que le mec achete une voiture, il sera content d'avoir 10% en occasion.... |
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
on es 2 alors |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | j'espere bien qu'on est meme un peu plus Message édité par jerme34 le 23-01-2003 à 16:14:21 --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (80) | specs : SL6D8 philippines 133/533
|
binousours ---------CLICKEZICI----------Transactions (0) | C'est la derniere fois que je reponds sur ton poste (je voudrais pas te le pourrir plus que ca non plus )
Message édité par binousours le 23-01-2003 à 17:15:20 |
Kekman Transactions (2) | Bon pour en revenir à la vente, tu l'as testé en overclocking ? Si oui, ça donne quoi ?
--------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
backup2 Transactions (0) | moi cela me suffit je te donne ma reponse dans 10mn, si c'est ok je peux etre porte d'italie ce soir vers 18h pour 230?, 250 cela est trop pret du neuf |
backup2 Transactions (0) | Je prend a 230 SUR A 100% merci de me confirmer ! |
cognacboy Transactions (0) | Et si vous recuperer la TVA sur le dos de votre boite, c qui qui la paye???? --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
cognacboy Transactions (0) |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
cognacboy Transactions (0) | Bon chui pas sure a 100% de mon histoire de TVA, mais de tt facon ca change rien, il va pas te vendre son CPU moins chere car tu as un cousin qui bosse chez Intel...... --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
binousours ---------CLICKEZICI----------Transactions (0) |
|
binousours ---------CLICKEZICI----------Transactions (0) |
|
cognacboy Transactions (0) | Et tu as tout a fait raison.....
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
Message édité par jerme34 le 23-01-2003 à 18:03:06 --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
scyllia Transactions (0) | Eh bah je vois que ca y vas sur ce post
|
begastor Transactions (4) | encore un topic pourri merci messieurs !!!
--------------- .................Feedback:.... |
Kekman Transactions (2) |
backup2 Transactions (0) | le vendeur il est ou? --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |