Elles prennent du 253 Mhz en cas3 a 2.9v. ref:KVR400X64C3/512 Prix: 130 euros Fdpin
bonsoir, 115E fdpin je prends.
je les prends à 15in edit : ou 10 euros en MP sur paris
110 fdp in j te les prend pas plus bye
Facture ? Garantie ? Je me pose à 120 fdpin Les as-tu essayées en cas2.5 ? Merci
évite de sur enchérir, merci
aahahah
Je prends au prix demandé
je suis premier, tu attends ok ?
oui a 200 mhz elles tiennent le cas 2.5 il me semble il faudra que je reteste. Mais le prix est a 130 fdpin pas moins.
relis les règles... Mais bon ok, vasy amuse toi, je te les laisse
Euh debrouillez vous la!! Malix je n'ai pas compris ce que tu voulais en prix ?
je me retire, j'me suis sentis agressé là
15 euros in, 10 en mp sres57, tu me parles pas ok ? je suis avant toi c'est tout.
euh malix je crois tu n'as pas bien lu , c'est 130 euros Fdpin, si c'est de l'humour que tu fais et ben c'etait marrant...
c'est une propale, si t'es pas content, merci de ne pas polluer mon post
tu as pas répondu à ma propale, ça serait sympa
interressé à 120in
Je les prends 130 sur paris edit: facture ?? garantie ??
130 euros et je te les envoie.Je suis sur Metz. Pas de facture.Garantie a vie mais je ne sais pas dans quelles conditions.
Eske les barrete sont venu ? si non je les voudrai bien mais je c pas si elle sont compatible avec mi pc
euh tu peux repeter la question j'ai pas compris ? Pour la compatibilite etant donne que c'est de la marque tu tres peu de soucis a te faire.Elles ont tourne sur 2 mobo differentes: P4C800 deluxe et maintenant sur dfi lanparty nf3
Donc je devrai pas avoir de pb de compatibilité avec mon pintium 4,2ghz acheté ya 2 ans ???et ue kestion c'ets de la DDR ?
oui c'est de la ddr. 4.2 ghz ca existe? Quelle est ta carte mere?
Tu as une propal sur ton autre topic de vente identique d'un forumeur (120 je crois)
non g ke 2 Ghz , et pour la carte mere ben je c po justement fo ke je reouvre mon pc et ke je regarde cki a marké sur ma pitite carte mere ?
Utilise ca et tu vas dans memory et tu me dis quel est le type de memoire et dans mainboard tu auras le nom de ton chipset http://www.cpuid.com/download/cpu-z-125.zip
ca peut aider
J'avais pas vu ton post en dessous, donc tu es sur de la DDR.Bon pour ce qui est de la compatibilite il ne dvrait pas y avoir de probleme.
tu ne les vends pas separement ? Sinon elles sont a combien ?
c'est pas assez clair dans le 1er post ?
Non je vends le tout en un meme pack et le prix est affiche plus haut 130 fdpin