|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Nokia 8310 |
stiou07 Transactions (0) | Salut a tous!!! |
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 19:33:16 |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) | couleur? coque d'origine? |
stiou07 Transactions (0) | le portable est de couleur bleu nuit, et l'autre coque représente le drapeau des états unis, et est livré avec un clavier luminescent neuf. |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) | couleur bleu nuit mais nokia? |
stiou07 Transactions (0) | oui, la coque bleu nuit, c'est la coque d'origine
|
stiou07 Transactions (0) | up |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) |
Mets le à 250 t'auras plus d'argent |
logeek Message édité par b2g le 30-11-2004 à 21:12:10 |
stiou07 Transactions (0) | ca sert un peu a rien d'écrire des messages comme ca!!! Alors arretez de pourrir les annonces des gens. Si vous etes pas intéressés laissez tomber!!! Mon prix est correct vu les prix auquel il se vend. A vous de vous renseigner!!! |
chaire |
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 21:30:06 |
2600z Transactions (0) | Dans quelle ville es tu ? |
stiou07 Transactions (0) | lyon |
Remlerleretour Transactions (0) | interessé mais 100 euros j'trouve ca vraiment énorme j'te propose 50 euros. |
eddy_clebard je peux te produire si tu veuxTransactions (0) | 75euro serait mieux approprié n'abusez pas messieurs |
Remlerleretour Transactions (0) | trop cher également 75 euros... il commence a dater ce tel quand me^me ( même si ca reste un excellent petit tel ! ) |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | 50 euros c très correct pour ce tel. si c ce prix preneur sur paris si tel débloké et bon état |
s@vonet "Love X Love" G. BensonTransactions (1) |
--------------- http://nea-petfood.com |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | achéte le alors a ce prix. jen é ht un ya 1 an pour 85 euros... alors je trouve ke 50 euros c très correct... |
Remlerleretour Transactions (0) | attends ca fait bien longtemps que le 8310 ne vaut plus 90 euros |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | je suis totalement dacord avec remlerleretour. fodré mettre un peu tes prix a jours s@vonet |
eddy_clebard je peux te produire si tu veuxTransactions (0) | 75euro avec frais de port compris
|
stiou07 Transactions (0) | ok, pour 75 euros avec les frais de port |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | té de paris? si oui je te le prends kan tu veux a ce prix la |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | merde javé pas vu ke kelkun le voulé. laisse tomber ma propale et bonne vente a toi!! |
eddy_clebard je peux te produire si tu veuxTransactions (0) | frais de port compris l'ami |
stiou07 Transactions (0) | non chui de lyon, et pour les frais de port il faut que je vois a combien ca me revient avant de pouvoir confirmer que je les prend a ma charge. |
eddy_clebard je peux te produire si tu veuxTransactions (0) | Renseigne toi dans ce cas |
stiou07 Transactions (0) | les frais de port sont de l'ordre de 15 car il faut une assurance pour le telephone. Et moi, à ce prix la ca ne m'interesse plus de le vendre car des boutiques m'en offrent 60 !!! Ce qui prouve qu'elles le revendent encore plus cher après. Donc je pense que 75 est un prix correct. Je suis pret à baisser à 70 si quelqu'un me fait une offre en prenant les frais de port à sa charge. |
eddy_clebard je peux te produire si tu veuxTransactions (0) | 80euro tout compris et l affaire est reglée |
stiou07 Transactions (0) | ok, c'est bon. T'as qu'à m'envoyer le chek, et à réception de celui ci, je t'envoi le tel dans sa boite d'origine, et avec les accessoires. Et kan t'as recu le paquet et que t'as controlé que tout y est, j'encaisse le chek. OK?
|
MikaakiM Transactions (0) | Si tu peux te deplacer jusqu'a St Vallier je te le prend en main propre à 70 !? Message édité par MikaakiM le 08-12-2004 à 18:10:59 |
stiou07 Transactions (0) | Ouais je peux me déplacer sur St Vallier. Par contre mon forfait se termine samedi. Alors si tu veux on peut se donner rendez vous dimanch a st vallier. |
MikaakiM Transactions (0) | Mp |
stiou07 Transactions (0) | Vente annulée pour MikaakiM. Le portable est toujours en vente et est disponible à partir de Samedi, alors n'hésitez pas à me faire une offre!!! |
sebletroll Transactions (0) | Suis interessé je t'envoi un MP --------------- Sebletroll |
yoh_asakura94 Transactions (57) | tu es trooop fouuu dans ta tete toiii 100 ton 8310 c'etait il y avait 3 ans maintenant il vaut a peine 50 |
makito911 Transactions (4) | up |
Publicité | Posté le |