Reprise du message précédent :
encore uen remarque comme ça, et je t'envoi face a un modo, tu commences a me gonflato..
ok avec plaisir
niveau bruit ça donne quoi ?
la GT ? c'est peu bruyant d'origine.
up
bonjour noobzed ton dissipateur tu en as fait quoi http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 4025_1.htm si tu le vends je suis fortement interresse
j'ai de quoi en fabriquer un , tu veux que je le commence ?? ( si oui faut me payer avant )
jtu as quoi a vendre exactement a part la 8800gt dis moi je veux pas que tu me le fabrique juste t acheter les pieces
Salut noobzed, est-ce que tu peux me faire ta 8800GT à 250in?Allez please
bah que je le fasse ou que je te vende les pieces ca revient au meme je fait pas paye rla main d'oeuvr e la 8800 gt est a 260 in.
Tu peux en vendre un meme si on t'achète pas de GT ? Si oui ca revient à combien FPDin ? Merci
je n'ai pas bien compris .. tu parles du ventirad ? 50€ in.
Ouaw pas donné le ventirad . De plus j'ai vu que tu accepte pas Paypal ?
pas de paypal.
bah que je le fasse ou que je te vende les pieces ca revient au meme je fait pas paye rla main d'oeuvre
tu as quoi comme piece pour le fabriquer c'est ca que je veux savoir merci ce que je recherche c'est un ventilo de coolermaster coolviva pro le reste je l ai deja
Ok alors tant pis, il m'aurait bien plu mais je paye uniquement par Paypal
j''ai coolermaster coolviva pro, 20€ in si tu le veux.
ok on passe en mp
dit moi noobzed tu aurai pas un ventirad complet pour ma 7800gtx (il as rendu l ame ce matin (paix as son ame)meme un truc d origine ?
je t ai mp
si j'ai un nv silencer compatible 7800gtx et il y un heatpipe dessus, 20e in, c'est neuf sous blister.
et pour moi pas de reponse
c est un nv 5? si oui mp
salut noobzed, t'aurait pas une GTS 512Mo a vendre?
non pas encore
il est plus dispo..
deja?
vi..
beh domage pour moi bonne suite a toi
up, ya encore une GT toute neuve les gars !
ui ui j avai vu mais moi j ai pas besoin de vaccin special geek mais j attend un pitit peu encore euromillions est pas encore sur mon compte en banque
je veux bien t en debarrasser pour 240 in
non merci
la 8800 gt est a 260 in.
Oui je sais bien noobzed, mais je voulais que tu me fasse une faveur . En ce moment c'est pas le top coté financier, surtout que ma carte mère viens de me lacher Allez please noobzed
non je regrette. j'ai une maximus pour toi si tu veux, date du mois de novembre , j'aime pas trop la mobo en fait, donc je la remplace, elle est a vendre 230€ in.
Bon tanpis, j'aurais essayer Je te la prend, tu peux commencer à faire le colis(essaye de me faire un bon emballage stp, merci). Envoi moi en MP tes coordonnées bancaire, je te fais un virement
les colis c'est mon point fort! t'en fais pas
Ok, merci nickel