Reprise du message précédent :oké, up
up
TRA Anniv' en bundle, ça c'est un jeu que j'ai adoré.
ton peryn est vendu? raaaa c hallucinant le matos que t'as!
oui, un peu cher mais payé 950 donc bon, au fait 4,2 en air zalman 9700, et plus si meilleur cooling
tu devrais refaire ta première page en précisant que tu n'as plus qu'une carte car sinon ça fait bizarre que tu marques que t'as payé plus de 500euros!
j'ai deux cartes.. pas une
salut tete de piaf tu revend deja ton proco tu sert vraiment a rien
up, et taggle toi :x
ah ok parce que avant t'avais mis sli alors je croyais que y'en avais une qui était partie!désolé!
Salut noobzed Il prend combien max fsb ? Sous dod tu tape combien ? Un proco de roxxor
max fsb dans les 450 mais coeff debridés dod je sais pas j'en ai pas. je supose que pas loin de 4,8 seront possible
par contre une petite question, tu dis que clicknmouse c'est des voleurs mais qu'en est-il alors de la garantie? sinon propal à 240in sans Tomb rider!
la garantie ac le constructeur direct l'ami, comem bcp de marques. je vais pas diviser le bundle dsl..
tampis alors je te propose 250in
ben non, dsl, 250 out. px pas faire moins, j'ai deja baissé.
8800 toujours en vente ?
toutafay
Tu saurais me rappeler ton prix ? 260 in cay ca ? Elle est bruyante ? fréquences d'origine ?
260€ in toutafay, en collissimo R3.
t'as lu l'édit de mon msg précédent ?
oops non , pas bruyante si on laisse do'rigine
600 / 900 d'origine.
Et je viens de suivre le topic que tu as crée sur www.lesarnaques.com... Comment se passe la garantie si souci il y a ?
direct avec le constructeur, comme bcp d'autres marques, palit, c'est assez baleze en fait je crois, c genre sapphire pour ati.
Et la garantie est de ? 2/3 ans ?
Echange ton QX9650 contre un QX6850es (4.0ghz stable) + une Twintech 8800 GTS 512mo neuve de ce matin
ça je ne sais pas
si en plus tu me trouves une mobo sli qui arrache tou et que tu mets des screens de ton cpu on peut commencer a discuter
le beurre et l argent du beurre noobzed, tu change po toi, lol
une mobo sli qui arrache tou
une striker !
c la pire lol..
t'as perdu ton sens de l'humour noob avec toutes ces cartes
elle marche bien ta strikouze ?