2 barettes de 512Mb chacune double face chips winbond CH5
Je les vends ensemble 150? in
Achetés en mai 2003 facture fournie mais plus garantie.
Elles tournent actuellement en dual sur P4P800 a 200mhz 2-3-2-6.
je serais bien intéréssé, mais tu es de toulouse, et je cherche + en main propre ;
on m'en a proposé sur rue montgallet , si ça se fait pas, je reviens vers toi en mp ;
si c'est vendu tampis pour moi ... alors bonne vente
un bug , je suis dsl.
hier j ai essayé de poster mon annonce mais le forum me renvoyais des mysql error .. j ai insisté un peu puis j ai laissé tombé , le forum marchais vraiment mal hier pour moi , enfin je ne voulais pas faire un doublon donc je vais effacer le premier topic.
je retire ma proposition, en fait je savais pas que le CH5 était si mauvais comparé au BH5 en timing agressifs... ou alors on baisse les tarifs
Je vais pas te faire une explication sur la diference bh5/ch5 mais c est clair que cas 2-3-2-6 c'est des timings vraiment mauvais Donc si tu veut mettre 200? dans de la noname de merde , je ne te retiens pas
je serais bien intéréssé, mais tu es de toulouse, et je cherche + en main propre ;
on m'en a proposé sur rue montgallet , si ça se fait pas, je reviens vers toi en mp ;
si c'est vendu tampis pour moi ... alors bonne vente
tu vas en trouver a montgallet , c est de là que vienne les mienne (avec 2 mois de garantie soit dit en passant) mais tu les trouveras pas a mon prix , normal moi c de l occasion si tu veut faire une ptite economie msg moi.