| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] PNY RTX 5070 Ti 16GB ARGB OC |
tonton-thon AV2FTransactions (32) | Reprise du message précédent : De l'Yonne proche 77 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 11-07-2026 à 12:35:51 ![]() ![]() |
Blackace09 Transactions (86) |
tonton-thon AV2FTransactions (32) | T'es d'où ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (311) | Hello, en vrai j’suis super intéressé mais j’aurai du matos a vendre (Ayaneo Slide) avant pour te prendre surement la MSI --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
tonton-thon AV2FTransactions (32) | Hello Je suis pas pressé du tout si ça peut t'aider --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon AV2FTransactions (32) | Allez up Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 20-07-2026 à 11:05:54 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Valaint67130 Cinquième soleilTransactions (123) |
tonton-thon AV2FTransactions (32) | Salut toi --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
miami_007 Sk8 or DieTransactions (35) |
Message édité par miami_007 le 20-07-2026 à 15:50:18 --------------- vieux feedback --> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2487-1.htm |
tonton-thon AV2FTransactions (32) | Oui tout est complet avec la boîte et le câble qui va avec. Je te fais une photo tout à l'heure elle est dans la tour, toujours fonctionnelle Merci pour le prix --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 20-07-2026 à 15:51:59 ![]() ![]() |
stefouille13 Transactions (44) | hello intéressé par la carte . combien en in ? facture a ton nom ? Message édité par stefouille13 le 20-07-2026 à 19:21:31 |
tonton-thon AV2FTransactions (32) | Hello
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
stefouille13 Transactions (44) | ok dac je suis preneur a ton prix quand tu pourra la vendre . Message cité 2 fois Message édité par stefouille13 le 20-07-2026 à 19:39:49 |
tonton-thon AV2FTransactions (32) | J'ai loupé une carte de peu, le temps que je fasse mes recherches pour savoir ce qui pourrait me convenir et le temps que la mienne parte, je pensais pas que ça 'partirait' aussi vite Même si le prix est bon apparemment. Je m'attendais à plus de choix sur HFR et le seul que j'ai trouvé, paf il me passe sous le nez --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
miami_007 Sk8 or DieTransactions (35) | pourquoi tu ne mets pas en balise VDS/ECH contre un GPU moins perf + €
Message édité par miami_007 le 20-07-2026 à 21:34:59 --------------- vieux feedback --> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2487-1.htm |
tonton-thon AV2FTransactions (32) | J'avoue pas y avoir pensé Une 3060 voire 4060 ça m'irait on va dire, je fais un jeun de jeux exigeants pour les deux prochaines années. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Acoucouneneche Transactions (23) |
stefouille13 Transactions (44) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (32) |
Aucune idée, je n'ai pas regardé assidûment les côtes mais clairement, j'avais un budget de 150€ pour une 3060 pour avoir au moins un delta de 600€ avec ma CG
Suis sur une piste, vu que celle que j'avais dans le viseur ici est partie, je regarde LBC vers chez moi Message édité par tonton-thon le 23-07-2026 à 17:17:27 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (617) | Hello Message édité par yoshi59 le 23-07-2026 à 23:22:12 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm |
tonton-thon AV2FTransactions (32) | Hello Mon modèle c'est exactement celui là
Pour la 5060 Ti , je vois pas trop l'intérêt vu que je vais certainement plus jouer pendant un moment et que ça va grever mon budget pour mes travaux donc le gap des 600€ environ que je recherche, c'est pas avec une CG comme celle là que je vais y arriver Je sais même pas combien elle vaut en seconde main, j'ai essentiellement regardé pour la mienne et fait en sorte de mettre un prix attractif pour faire plaisir aussi Stefouille est prioritaire mais faut que je me magne de trouver cette carte Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 23-07-2026 à 20:35:41 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
bonnepopote Transactions (8) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (32) | Merci mais je vais la refaire Je cherche une CG dans les 150 environ car elle servira essentiellement à afficher Windows vu que je vais pas jouer (sauf sur mes handled) donc avec la revente de la mienne, soit un billet de 600 pour me permettre d'aider mon projet travaux Merci pour la proposition quand même Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 23-07-2026 à 21:11:48 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
bonnepopote Transactions (8) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (32) | J'avoue que 150 de projet travaux, je serais vachement à la ramasse J'ai un projet de 6-7k et j'essaye de trouver les liquidités pour pas puiser sur mon épargne, j'ai les études des enfants Et puis je prends un tel plaisir à jouer sur handled que bon, autant qu'elle serve autrement cette CG. Mais je reviendrai hein, quand tout sera calmé. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
miksair Transactions (4) | Si c'est juste pour avoir un affichage pas besoin d'une 3060, une 1060 a 40€ ca suffirait Message édité par miksair le 23-07-2026 à 23:22:30 --------------- [31] [VDS] gtx 770 [ACH] DDR3L SODIMM 8GB 1600 |
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (617) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm |
ramon78270 Transactions (79) | Salut, y a une 1060 3gb pour 50 balles ici--> https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7241_1.htm <0. |
bonnepopote Transactions (8) | Toujours intéressé par ta carte si jamais elle est mise en vente Message édité par bonnepopote le 29-07-2026 à 06:12:58 |
enzo2099 Transactions (37) | Salut! Je prends à ton prix dès que c’est dispo. --------------- "L’éternité c'est long...surtout vers la fin" |
tonton-thon AV2FTransactions (32) | Bonjour à tous J'ai trouvé ma CG, j'attends de la recevoir et l'installer pour envoyer la mienne ensuite. Désolé pour le contre temps, c'est une vraie galère à trouver et je me rends compte que j'ai mis un super prix quand je vois ce qui se vend à droite et à gauche Priorité au premier qui a pris à mon prix
Merci à toi, j'ai trouvé une 3060 12Go qui fera parfaitement l'affaire en attendant Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 29-07-2026 à 16:44:25 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
stefouille13 Transactions (44) | hello cool si tu as trouve une carte toujours preneur a ton prix Message cité 1 fois Message édité par stefouille13 le 29-07-2026 à 17:41:15 |
dotafree Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (32) |
Yep, je te tiens au jus.
À vrai dire j'ai payé donc j'attends de la recevoir Passer d'une 5070 Ti à une 5070 n'aurait pas été intéressant pour moi financièrement, désolé mais merci pour la proposition --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
dotafree Transactions (0) | No problem ! Bonne vente ! |
Slap me Transactions (491) | Bonjour
--------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tonton-thon AV2FTransactions (32) | Hello Je viens de MP Stefouille, nouvelle CG reçue aujourd'hui --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |