| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] DDR4 SODIMM et classique, Gigabit 1060 |
Philip Morris BallerineTransactions (16) | Hello !
Message édité par Philip Morris le 09-03-2026 à 11:36:08 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 04-03-2026 à 09:28:24 ![]() ![]() |
tsinapath Transactions (60) |
|
Philip Morris BallerineTransactions (16) | Toujours dispo oui.
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
tsinapath Transactions (60) | Super |
Philip Morris BallerineTransactions (16) | --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Philip Morris BallerineTransactions (16) | Mise à jour et ajout de 3 barrettes pour pc fixe. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Philip Morris BallerineTransactions (16) | --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Ch2pa Trololo ergo sum!Transactions (73) |
Publicité | Posté le 30-03-2026 à 09:11:33 ![]() ![]() |
sethi_13 Transactions (9) |
Philip Morris BallerineTransactions (16) |
Philip Morris BallerineTransactions (16) | Des 8gb en 2666 j'en ai 11 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Philip Morris BallerineTransactions (16) | Je me rends compte que mon tarif était complètement éclaté. 250 les 6 et 400 les 11 ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Philip Morris BallerineTransactions (16) | Non c'est ce que je veux dire quand je dis que mes prix étaient éclatés. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Philip Morris BallerineTransactions (16) | En effet je sais pas ce que j'avais bu mais c'était costaud on dirait --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Philip Morris BallerineTransactions (16) | Ça marche. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
zonka x58 forever!Transactions (96) | Après tout ceci il reste combien de DDR4 SODIMM 8 Go et a quel prix la barrette donc ? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Philip Morris BallerineTransactions (16) | Je mets ça à jour ce soir --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Philip Morris BallerineTransactions (16) | J'ai encore : Je devrais en avoir d'autres dans la semaine. Les dernières sont parties à 130 les 6 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
zonka x58 forever!Transactions (96) | Hello.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Philip Morris BallerineTransactions (16) | Ah non là c'était de la DIMM.
zonka x58 forever!Transactions (96) | Oki.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (544) | salut si dispo mais je vois que c en cours , j'aurai été preneur d'une 8 go pr depanner un pc portable ... --------------- Topic Vente Hardware |
zonka x58 forever!Transactions (96) |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (544) |
zonka x58 forever!Transactions (96) |
Te MP ce soir --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever!Transactions (96) | Matos reçu hier, emballage de qualitay, le temps de tester le tout ce jour, RAM nickel, te fais le feed, thx --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
wunjox Transactions (32) | Hey!
--------------- i7 3770k @4.5Ghz / EVGA GTX 980 ASIC 86.1% / 16Go RAM |
zonka x58 forever!Transactions (96) | A priori je dirais oui --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |