Reprise du message précédent : Je vais mesurer tout ça en rentrant du boulot d'ici une bonne heure maintenant...faut que ça rentre dans mon advance turrboost =)
virement ou chèque.
*Malheureusement pas de paypal car mon compte (paypal) est bloqué et je ne peut pas en ouvrir un autre avec un même numéro de compte en banque oO
Message édité par walfire69 le 09-05-2012 à 21:49:33
Après mesure du boitier ça rentrerai oui...mais si le ventilo est au bout de la carte ça va directement refroidir sur le DD....je crois que si je veux faire un feu de joie je devrai pas m'y prendre autrement. Je préfère passer mon tour en attendant de trouver un boitier plus grand...
Encore désolé et bonne vente !
Pas trop le temps de réfléchir (fini le taff super tard hier et réunion probable tout la matinée là...)
267mm c'est une longueur mesurée? De la plaque arrière jusqu'au bord opposé? Je veux dire, ça prend pas en compte le petit rebord qui permet de mettre la vis de maintien arrière? Parce que si c'est ça alors ça doit passer. J'ai 264mm entre le bord interne arrière de mon boitier et ma cage de disque dur.
Si jamais tu peux mesurer et que c'est bon je te la prends sinon ben je laisserai la main.
et voila les deux 570 gtx normalement bien reçues par leurs nouveau proprios !
peuvent ils me le confirmer svp ??
La mienne est à la poste. Pas pu intercepter le livreur.
Je ne pourrai la tester que semaine prochaine. Je te ferai un retour à cette occasion.
Merci en tout cas déjà pour l'envoi