Reprise du message précédent :
up
je suis ok pour la sparkle a 190in
Go mp donc :-)
là 570 inno toujours dispo si oui combien fdp in stp ?
Oui toujours dispos pour 190in
La Sparkle est aussi dispo ! bonne vente !
upla
170e in je prend la carte restante
bonjour, si la inno3D est toujours dispo, je te propose 175€ in.
178 in et elle part avec assurance
et les deux sont dispo oO
facture, jamais démontée, tout ça...
facture et non jamais démontée
OK, si tu accepte paypal (les frais payé par moi bien sûr) et que tu peux l'envoyer demain, je la prends.
désolé je n'accepte pas paypal :s
ben tant pis alors... bonne vente.
merci quand même à toi
Salut pour la sparkle, le bundle est complet? C'est quoi la date d'achat exacte? La facture est bien présente? Si oui, je la prends à 178in
tout est présent et la facture est de janvier
c'est bon alors pour 178in?
oui c'est good pour 178in
si désistement uniquement pour la sparkle, je prend a ton prix ^^
S'il te reste une carte et après qui de droit, je te prend une carte à ton prix en MP sur Lyon
ok go mp
Il reste la inno3d kazcou
la carte mère est elle toujours dispo ?
oui la carte mère est également dispo
570 sparkle vendue et dd vendu. il reste une 570 gtx et la carte mère 1156
bonjour , je suppose que tu n'es pas en region parisienne ? interessé par la gtx 570
et non (voir mon profil) Il n'y a pas que la région parisienne en france et la poste existe !
Je me tate bien en remplacement de ma HD6870....propal à 178in ?
178in ok, le prix auquel j'ai laissé la sparkle donc oui
Petite question....quelle est sa taille ? ma XFX HD 6870 rentre sans trop de jeu sachant que son alimentation se fait sur le côté...merci ! J'ai une petite tour et je voudrais pas me retrouver comme un abruti sans rien pouvoir en faire
267mm et les prises sont sur le devant, pas au bout
alors la je ne peut pas t'aider sauf t'inviter à regarder sur internet car je suis au travail mais ayant eu une 6870 je peut te dire qu'elle est un peu plus grande mais l'alim est aussi sur le coté.
Je vais mesurer tout ça en rentrant du boulot d'ici une bonne heure maintenant...faut que ça rentre dans mon advance turrboost =)