|
Auteur | Sujet : [VDS]4870X2, RAT 5, OCZ ZS 550W |
---|
thenin Je suis où la?Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 23:34:32 |
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (8) | |
thenin Je suis où la?Transactions (5) | c'est à dire? |
thenin Je suis où la?Transactions (5) | up |
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (8) | bhein c'etais ya deux 2 jours encore, une offre en neuf sur amazone a 48€ fdpin (mais je l'a retrouve plus ! ) mais ya celle de la FNAC a 43/46€ ! Message édité par saian78 le 20-12-2011 à 01:02:57 |
thenin Je suis où la?Transactions (5) | je vais descendre la mienne à 40in je pense, vu son très bon état elle le mérite ^^ |
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (8) | tu aurais le bundle complet et la date d'achat et de quelle enseigne ? |
thenin Je suis où la?Transactions (5) |
lokham Transactions (16) | Tu es d'ou ? Pour du main propre eventuel.
|
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (8) | |
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 13:16:45 |
|
hadefbbx Transactions (57) |
--------------- Mon feedback |
--------------- Mon feedback |
lokham Transactions (16) | merci pour l'acceptation de la propale. Ok donc pour 65in, je suis d'angers, mais j'ai pas l'occasion d'aller sur nantes avant quelques semaines. Si tu passes à Angers, main propre sans problème. tu me confirme que la carte fonctionne parfaitement ? pas de surchauffe ni d'artefact en pleine bourre ? pas trop bruyante ? mon pote me confirme qu'il a une alim supérieure à 400w (et pas du advance) et c'est ok. je t'envoi un MP dans la soirée pour le paiement. Message édité par lokham le 20-12-2011 à 18:11:25 |
lokham Transactions (16) | bon, bad news, j'en ai bien peur, apres renseignements, son alim est une LC Power 650w ref LC6650GP3 apres, je prends le risque ou je prends pas le risque de lui acheter une 4870x2...je sais pas. Pas envie qu'il me dise que j'ai fait cramer la CG ensuite la crainte c'est quoi , que ça demarre pas car sa Lc power delivre pas vraiment assez de W ? Message cité 1 fois Message édité par lokham le 20-12-2011 à 20:47:51 |
Message édité par hadefbbx le 20-12-2011 à 20:47:41 --------------- Mon feedback |
lokham Transactions (16) | je prefere pas prendre le risque désolé. J'en ai eu des Lc power, pas longtemps, juste les temps qu'elles me lachent. Depuis j'en enchete pas.
|
Thom@s920 Transactions (76) |
thenin Je suis où la?Transactions (5) | je prend, envoi un mp dès que tu veux. |
yullito Transactions (74) | bonsoir --------------- I eo vis, morere ubi debes |
thenin Je suis où la?Transactions (5) | Ok mais la 2e n'est plus en vente dsl, j'ai appris ça il y a 10min x) (je la vendais pour un pote ^^", mais la 4870x2 reste dispo) |
thenin Je suis où la?Transactions (5) | non, je préfère virement banquaire / chèque. |
archangel40 Transactions (2) | Si l'alimentation est toujours disponible, je prend à ton prix soit 45in si l'envoie en collissimo est possible. |
thenin Je suis où la?Transactions (5) | ok elle est dispo, on passe en mp dès que tu veux. |
dino27 Profil: BouricotTransactions (204) | snifffff tro tard pour l'alim --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
thenin Je suis où la?Transactions (5) | No problem, je te met en 2e place si jamais archangel40 annule. |
dino27 Profil: BouricotTransactions (204) | --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
yullito Transactions (74) |
merci pour ton retour en MP si ca colle pour toi Message édité par yullito le 22-12-2011 à 21:32:32 --------------- I eo vis, morere ubi debes |
thenin Je suis où la?Transactions (5) | up
|
Publicité | Posté le |