Reprise du message précédent :tant mieux, j'aime bein que les gens soient content, surtout quand ils sont sympas
ce sont mes 2 interessés par le lot CM-Proc dis moi, ;-)
mince j'avais pas vu que c'était toi leyee qui propalait 140in... tu vas bien me le laisser quand même
bah c'est batje76 qui choisit, j'ai fait une propale car le matos m'interesse mais s'il te choisis ça sera sans rancune
t'as raison sans rancune, vends le moi batje
mon prix normal est de 80+65=145 j'ai une propal a 140in et 135 en main propre j'attend encore un petit peu ,-)
et pour la CG personne se bat
up et bon ap
up
128 mo la carte graphique , et achetée ou stp ?
si je ne me trompe pas c'est la version 128Mo 256bits, le bundle est complet (boite, jeux, prise dvi,...)
Alors je prends la carte graphique, c'est ce que je cherchais ! Contacte-moi ==> miaouzz32@wanadoo.fr
pas d'e-mail ...
je ne vois pas l'interet de savoir ou je l'ai acheté, je suis pas un voleur bref sur le net 186 golden avenue voila oui et pas d'email, tout se passe ici d'abord
j'ai jamais dit cela , mais n'étant pas parisien pour faire jouer la garantie , je préfère ldlc,matériel.net ou rue du commerce par exemple . de toute manière elle est vendue
si tu la veux, je peux m'occuper de faire marcher la garantie mon poto binney, je suis plus souvent sur paris que toi
une CG c'est garantie un an si je ne m'abuse, donc plus garantie de toutes les facons, et non pas encore vendu
pas 2 ans chez sapphire?
la tu me poses une bonne question, je ne sais pas du tout
si je regarde la facture ça va être marqué un an je pense
un an magasin, 2 ans constructeur normalement... renseignes toi directement hez sapphire plutôt!
j'ai été chercher sur leur site, pas trouvé
apparemment c'est 2ans la garantie d'apres ce que j'ai lu sur des forums
bonsoir à tous, reste-t-il du matériel en vente?
pour l'instant tout oui
Tu me fais combien pour cm+proc+cg?
normalement 80+65+90=235in (avec assurance) j'ai une propal a 135 pour CM+proc et 85in pour la CG
je te propose 220in pour le tout, ça te fait économiser des frais de port en regroupant l'envoi
ça fait rien economiser vu que c'est 135 en mp...
C'est pas faux.
vous avez mes prix
je te propose 85 in pour la CG si complète Possibilité pour ma part de poster le règlement dès demain si tu es Ok
j'ai deja une propal a 85in pour la CG donc tu serais second
très bien et tu te decides quand ?
mon prix est de 90in, j'ai mis en vente il y a pas longtemps, donc je peux encore attendre ce week
up avant dodo
Je prends la CG à 90in ! Contacte-moi... (tu as mon email dans un précédent message)
d'accord on passe en mp ici
post 1 edité
up pour du bon matos