|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] + 1 DD 40G 7200T IBM. |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | EnermaX 350 EG365P-VE -> 35¤ (acheter ici meme)
Message édité par MinouX le 29-05-2003 à 19:18:49 --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 23:06:49 |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) |
--------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
wizard31 Transactions (2) |
|
--------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
Angkor Marvellous AngkorTransactions (36) | |
t'en as pour 50¤ nuef, là c'est -50% que tu me demandes là
albator7k 200% cnamTransactions (0) |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | Cable alim et les 4vis oui, pas de boitr, je l'ai acheter icic comme ca sans rien. |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
Publicité | Posté le 29-05-2003 à 11:48:47 |
Angkor Marvellous AngkorTransactions (36) |
|
wizard31 Transactions (2) | à 20? la KT7a m'interesse, c'est quoi "nu" pour toi |
fredmadj Transactions (0) | SALUT , JE TE PREND UN NEON MP Message édité par fredmadj le 29-05-2003 à 14:00:48 |
fredmadj Transactions (0) | le Neon Blue-Sound Active neuf pour 10? sur paris montgallet samedi mp si t ok |
Lenoiche Transactions (7) | la kt7 A m interesserais
|
wizard31 Transactions (2) | KT7a -> Socket A ( Duron / Athlon non Xp a priori ) |
Lenoiche Transactions (7) | arf m interesse bcp moins ds ce cas la
|
albator7k 200% cnamTransactions (0) | le vendeur est demandé à l'acceuil --------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
geof Transactions (0) | je prends l'alim enermax à ton prix si fdpin... |
geof Transactions (0) |
|
je sais pas du tout, je vais voir ca.Je l'ai acheter ici y'a un moi environ.
Oki, c'est bon, je te MP.
je peux pas a ce prix là, désolé !
Oki, je te MP.
franchement, je na'i aucune idée la dessus, desolé !
j'ai vraiment pas de temps pour la poste en ce moment, cause du demenagement
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | un 40G IBM en plus, voilà, parcontre le DD n'est pas du genre silencieux --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
ax1 Transactions (2) | slt minoux ta koi comme carte graph en ce moment ? |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | la Hercules 9000PCI, voir dessus. --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
ax1 Transactions (2) | tu n'a pas des carte graphique haut de gammes ? |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | non --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
ax1 Transactions (2) | ok lol bonne vente et la geforce 4 ti 4200 t'avais reussi a la vendre ? si oui a combien ? |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | Houla, ca fait bien longtemps pour moi ca --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
ax1 Transactions (2) | lol oui et tu la vendue combien ? moi tu m'avais proposer 130 euros mais au meme prix j'avais trouver une 4800 |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | pour le vendeur : ca te dit un echange entre ta kt7a et un modem adsl speedtouch usb avec tout son package (cables, 3 filtres, drivers) ??? |
orion666 carpe diemTransactions (0) | salut,
|
albator7k 200% cnamTransactions (0) | pour l'ENERMAX c'est une histoire de carton vu que tu es dedans ça va aller vite si elle est récente elle doit pas avoir le problème des 5V moins d'1 an. 42? fdp in de quoi envoyer un carton de 7kg en colissimo ça te va --------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | les Lacie n'ont pas de ventilo, mais sont en metal 'p'etre en alu).
120?
j'ai dejà un speed touch ethernet flasher en Pro, merci
je sais pas de quant ca date, mais je l'ai acheter enoccase ici peu pres un moi. Acheter sans cable ni carton, et y'a pas de date sur l'Alim --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
wizard31 Transactions (2) | Tant pis |
ax1 Transactions (2) | ok minoux |
orion666 carpe diemTransactions (0) |
|
brainbugs Transactions (42) |
|
gllups Transactions (0) | moi je te propose 40Euros en main propre sur Paris pour le disque dur.
Message édité par gllups le 29-05-2003 à 19:04:00 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |