| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] RTX 4080 / 5070 Ti White |
|---|---|
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (128) | Reprise du message précédent : --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 11:52:50 ![]() ![]() |
LeMakisar Transactions (12) |
|
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (128) | La collection c'est pour les vitrines poussiéreuses --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (128) | up et de retour lundi --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
LeMakisar Transactions (12) | comme ça j'en sais rien. Je vais même choquer, en disant que je me rappelle même pas si j'ai fait des tests d'OC depuis que je l'ai |
gabriell Transactions (156) | Yop.
|
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (118) | C'est 2*2Go et en général c'est du elpida hyper mnh-e mais ça peut aussi être du mgh-e.. Y'a jamais rien de sur, ce qui est sur c'est que c'est de la puce qui crame vite --------------- ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
eccoh Transactions (158) |
pour_lespubs Transactions (23) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-07-2012 à 13:18:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-07-2012 à 13:18:07 ![]() ![]() |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (128) |
Message édité par The Real Deal le 23-07-2012 à 10:26:50 --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
--------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | Je sais que ca te fais mal , mais un peu peur qu'elles pètent même si je compte pas les traumatiser. Je monte ma propale à 120€ --------------- FEEDBACK HFR |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (128) | Perso le jour où je les ai eu, Memtest direct @ profil xmp : RAS
Message édité par The Real Deal le 23-07-2012 à 15:29:38 --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (128) | --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (128) | noobzed ? --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (128) | up --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (128) | --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
yeoh72 ^^Transactions (2) | Négociable le prix du ssd ? |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (128) | tu le vois à combien au moins cher ? je le trouve à 156 euros out, donc négociable un chouille. Message édité par The Real Deal le 24-07-2012 à 17:12:27 --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
yeoh72 ^^Transactions (2) | J'étais parti sur un 60 ou 128 pour faire un test au départ, donc la marche est haute.
|
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (128) | ok --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
cavilio Transactions (122) |
--------------- VDS hardware | VDS jeux video |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (128) | up Message édité par The Real Deal le 25-07-2012 à 11:37:40 --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
Message édité par The Real Deal le 25-07-2012 à 13:50:24 --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
orion57 Transactions (306) | up |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |