|
Auteur | Sujet : [ACH] RTX 4080 / 5070 Ti White |
---|
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (128) | Reprise du message précédent : Message édité par The Real Deal le 10-04-2024 à 10:54:30 --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
![]() Publicité | Posté le 10-04-2024 à 10:51:10 ![]() ![]() |
machinman Transactions (68) | --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (128) |
--------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
nikoft Transactions (53) |
machinman Transactions (68) | je suis tombé dedans quand j'étais petit --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
nikoft Transactions (53) |
Venrad Transactions (52) | La drogue c'est mal m'voyez ! Up |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (128) | --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
machinman Transactions (68) | ya des trucs que tu cherches qui soit pas de l'argent ? le bonheur, ça t'intéresse le bonheur ?
--------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
![]() Publicité | Posté le 12-04-2024 à 11:03:46 ![]() ![]() |
machinman Transactions (68) | si les tres puntos t'ont eu, on te vengera ese. je suis petete blanc à l'extérieur, mais je suis plein de viscères à l'intérieur ! --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
klases Otaku wa subarashīdesuTransactions (88) | |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (128) | --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
FunkyCrabe Transactions (1) | Salut ! La 4080 est toujours dispo ? J'ai vu une TUF partir à 820, je tente 850 ! |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (128) | Salut. Non merci --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
gamepher Transactions (31) | Salut, |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (128) | Salut, c'est une carte très silencieuse. Techno 0db. --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
klases Otaku wa subarashīdesuTransactions (88) | Up |
gamepher Transactions (31) | Je te fais une offre à 900 IN |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (128) | J'ai laché 1800 euros de mémoire il y a 15 ou 16 mois donc... --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
gamepher Transactions (31) | Pas de soucis, bonne vente |
Venrad Transactions (52) | Up |
klases Otaku wa subarashīdesuTransactions (88) | Up |
pyramiid Transactions (4) | Hello ! |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (128) | Bonjour, non. merci de ta propal --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
klases Otaku wa subarashīdesuTransactions (88) | L'up |
machinman Transactions (68) | holà le sang, à combien tu ferais la CM seule ? hein, combien pour ton frère ? --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
machinman Transactions (68) | bah, ça vaut le prix que tu veux en tirer --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
klases Otaku wa subarashīdesuTransactions (88) | |
machinman Transactions (68) |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (128) | Up mobo + CPU
Olympes Transactions (33) | salut tu ne vendrez pas la carte mère tout seul ??
Message édité par Olympes le 13-01-2025 à 17:39:48 |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (128) | Salut, ça peut se faire Message édité par The Real Deal le 14-01-2025 à 15:40:06 --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
klases Otaku wa subarashīdesuTransactions (88) | Up2025 |
k3tur Transactions (53) | hello et du coup cb uniquement pour le CPU in stp? --------------- https://www.senscritique.com/k3tur |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (128) | Salut, ca cote combien ? Je ne suis plus de près l'actu --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
Olympes Transactions (33) | OK pour 250 livré MR la cm, j’attend ton MP. tu prend paypal. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |