Pas vraiment, j'ai la même, pas spécialement envie de m'en débarrasser mais je regarde les prix parfois. 190-200 c'est pas mal. Les non-STRIX se vendent beaucoup moins cher même.
Ça dépend du prix in , de la date d'achat initial , du fait qu'elle soit scellée ou non ... mais oui je cherche une alim et plutôt que de prendre du gold a 100 balles en neuf ...
C'est le même modèle que tu as envoyé en rma car défectueuse c'est bien ça ?
Ça dépend du prix in , de la date d'achat initial , du fait qu'elle soit scellée ou non ... mais oui je cherche une alim et plutôt que de prendre du gold a 100 balles en neuf ...
C'est le même modèle que tu as envoyé en rma car défectueuse c'est bien ça ?
Nov 2016, un truc comme 7 ans de garantie? Je l’ai envoyé et il l’ont remis à neuf. Elle avait simplement un problème avec le petit interrupteur arrière. Donc non pas scellé sinon j’aurais mis neuf, la c’est du remis à neuf ? Y’a t’il une différence ? Aucune rayures etc
Nov 2016, un truc comme 7 ans de garantie? Je l’ai envoyé et il l’ont remis à neuf. Elle avait simplement un problème avec le petit interrupteur arrière. Donc non pas scellé sinon j’aurais mis neuf, la c’est du remis à neuf ? Y’a t’il une différence ? Aucune rayures etc
Bah là diff est dans ma tête surtout ^^ Pour info un prix fdpin serait de quel ordre ?
Je me tâte , je pourrais attendre le blackfriday , mais j'ai pas envie
Ils m ont renvoyé la boite (sanders computer SAV Allemand) mais une boite cartonnée. Facture Mamazon à mon nom of course Bundle y’a une tripotée de cables donc je pense que oui je range tout mon matos soigneusement. J’ai meme des gros stickers Seasonic dedans
Message cité 1 fois Message édité par The Real Deal le 26-10-2019 à 14:55:42
Ils m ont renvoyé la boite (sanders computer SAV Allemand) mais une boite cartonnée. Facture Mamazon à mon nom of course Bundle y’a une tripotée de cables donc je pense que oui je range tout mon matos soigneusement. J’ai meme des gros stickers Seasonic dedans
Mouarf boîte neutre je suis désolé mais je peux pas
Après c'est pas dit que ça devienne un détail a mes yeux dans les heures/jours qui arrivent ...