| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] RTX 4080 / 5070 Ti White |
|---|---|
eccoh Transactions (158) |
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 19:25:39 ![]() ![]() |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | bonsoir, en gros ton 980x c'est une version oem? donc plus de garantie quoi. |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (128) | en gros tu viens casser ? --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | je me renseigne. je n'ai pas le droit? |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (128) | Ca ressemble plus à un constat. Si tu te fais iech va trouver un autre défouloir, ou un autre pseudo pour remettre tes compteurs à zéro.
--------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (128) | Y'a juste raptor qu'a décider de rendre le forum un peu plus malsain tonight --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | je posais une question et j'allais propal en conséquence. je ne pige à rien de ce que tu écris.
|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) |
|
NhG Transactions (75) | Laisse tomber le raptor est un sacré numéro, il a trouvé le moyen de venir sur mon topic juste pour défendre badbeat ( faut le faire) et casser ma vente (une pierre deux cops tant qu'à faire) et s 'est barré avec sa tristement célèbre phrase "j'étais là pour acheter mais vu ton comportement je trace" Message édité par NhG le 11-07-2012 à 20:40:18 --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 20:37:28 ![]() ![]() |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (128) | défendre badbeat ? --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | j'ignore, je ne me prends pas la tête. sur le coup de nhg ça soit badbeat ou un autre c'est pareil, la façon dont il répond c'est nul c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par mayhem52 le 11-07-2012 à 20:51:22 |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (128) | Bref,
Message édité par The Real Deal le 11-07-2012 à 20:52:02 --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | oem c'est garantie 1 an et encore c'est trop dur de faire passer en sav uniquement avec le batch/fpo.
|
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (128) | ok merci pour les infos. comme jte dis quiproquo, je connaissais pas tes intentions. --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
NhG Transactions (75) |
--------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (128) | peace and love --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) |
|
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (128) |
--------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
NhG Transactions (75) |
--------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (128) | --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (128) | --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (128) | up --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | Question peux-être bête, mais j'ai pas compris ta description --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (128) | Pour ce prix tu as les ailettes hautes aftermarket Corsair Message édité par The Real Deal le 12-07-2012 à 13:21:04 --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | Ah, j'avais bien vu ça sur google --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
NhG Transactions (75) |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (128) | up --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
eccoh Transactions (158) |
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (118) | La X58A-OC est en SAV si elle t'intéresse à son retour contre la R3F --------------- ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (128) | T'as accéléré sa mort ? Message cité 1 fois Message édité par The Real Deal le 13-07-2012 à 18:22:44 --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (128) | bump --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (118) |
Facile --------------- ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
Oxidoz Transactions (15) |
NhG Transactions (75) | up --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |