Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

(Vds) MSI RTX 4070 super ventus x2

n°27157827
Lestanquet

Transactions (7)
Posté le 01-11-2024 à 15:20:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il n'y a pas de loi ... Justement puisque toi aussi tu passes sur le côté subjectif, il y a une charte hfr surtout sur achats/ventes à respecter.

Et si le mec ne te dit rien volontairement c'est bien qu'il a un truc à cacher ... Exemple une cg qui a miné se vend moins cher (loi du marché de l'occase) comme une cg qui n'a plus de garantie par exemple [:o_noel] beaucoup d'ailleurs précisent ce qu'ils ont fait avec leur gpu, comme avoir changé la pâte, monter un WC, s'ils l'ont oc ou pas etc. Et je trouve que c'est le minimum sur hfr même si tout ça est difficilement vérifiable et qu'ils auraient pu mentir tout simplement.

C'est gênant des deux côtés oui, autant acheteur que vendeur.

Et la comparaison avec lbc ne vaut pas pour moi, tant décrié alors que bon, je vends souvent dessus sans souci, ça m'arrivera peut-être un jour, ou pas, comme sur hfr quoi (et feu eBay), mais sur hfr tu t'attends à des passionnés qui s'y connaissent un minimum.

Message édité par Lestanquet le 01-11-2024 à 15:45:17

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 01-11-2024 à 15:20:14  profilanswer

n°27157837
warrax74

Transactions (68)
Posté le 01-11-2024 à 15:32:32  profilanswer

tomballastt a écrit :

C'est contraindre le vendeur à dévoiler sa vie privée et la manière dont il a utilisé sa carte, pour moi cela n'a pas lieu d'être.

Juste à lire ça, je préfère même pas t'acheter un pauvre câble d'alim  :lol:  

T'as cru qu'on était à la CIA ou au KGB et qu'on allait espionner vos vie et vos moindres fait & gestes ? Encore heureux qu'on sache comment le matos a été utilisé avant d'acheter. Parce que le prix en dépendra toujours. On parle de matériel info, pas de ton planning perso et ce que tu fais avec Mme après 22h30  :pt1cable:  

Ce qu'il faut pas lire  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par warrax74 le 01-11-2024 à 15:33:55

---------------
Topic
n°27157841
warrax74

Transactions (68)
Posté le 01-11-2024 à 15:39:52  profilanswer

La vérité c'est plus que les acheteurs se cachent derrière leurs bon avis pour justifié tout et n'importe quoi. J'ai acheter des boitiers photos a des mecs ici avec 500 ventes, jamais eu la facture et boitier HS 2 semaines après parce que Day One à la réception l'obtu avait déjà des signes de faiblesses ! Bah avec mon Paypal Friend & moi on a lâcher quelques larmes.

Leboncoin au contraire, avec le paiement bloquer jusqu'à test et validation, ca évite bien des ennuies ! Si tes réglos, t'as ton fric, si tu l'est pas tu reprends et rembourse ou tu perds tout. Et y'en a ici faudrait pas qu'ils vendent sur leboncoin, ils tiendrons pas longtemps  :pt1cable:  

De toute manière, entre vos prix entre 10 & 30% plus cher que leboncoin sur 80% du matos et la mauvaise fois ou la malhonnêteté des gens ici, c'est plus un forum de confiance, c'est une roulette russe. J'achète plus ici, je vends, au moins je sais que je suis clean et j'me fait pas entuber en retour  :D  

---------------
Topic
n°27157842
tomballast​t

Transactions (58)
Posté le 01-11-2024 à 15:43:13  profilanswer

warrax74 a écrit :

Juste à lire ça, je préfère même pas t'acheter un pauvre câble d'alim  :lol:  

T'as cru qu'on était à la CIA ou au KGB et qu'on allait espionner vos vie et vos moindres fait & gestes ? Encore heureux qu'on sache comment le matos a été utilisé avant d'acheter. Parce que le prix en dépendra toujours. On parle de matériel info, pas de ton planning perso et ce que tu fais avec Mme après 22h30  :pt1cable:  

Ce qu'il faut pas lire  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

:lol:  :lol:  :o  :o  
Si tu veux... , je parle d'une manière générale, pas de mon cas particulier. Et je parle dans le cas où le vendeur reçoit un avis négatif car il n'aurait pas précisé qu'il a joué au Tennis avec sa carte :o  

Le problème à vouloir savoir ce que les gens font avec Mme après 22h30, c'est que tu ne pourras jamais le vérifier...
Demander ce genre d'infos, c'est selon moi inutile car invérifiable dans les faits.
Une personne malhonnête restera une personne malhonnête, elle te répondra ce que tu as envie d'entendre.
Autrement dit, un mineur qui vend une cg, s'il a envie d'être malhonnête, te dira que la carte n'a jamais miné, et tu ne pourras pas le vérifier.

Bref  :o

Message édité par tomballastt le 01-11-2024 à 15:54:21
n°27157844
warrax74

Transactions (68)
Posté le 01-11-2024 à 15:49:08  profilanswer

Prochainement sur hfr :

Vends 4080. S'allume. Pour savoir le reste, achetez la.

:pt1cable:

---------------
Topic
n°27157845
Lestanquet

Transactions (7)
Posté le 01-11-2024 à 15:49:27  profilanswer

Donc aucune plus value à acheter sur hfr  [:o_noel]

On est donc presque d'accord, ça n'a rien de plus que lbc et un mec avec des notes bétons  [:foudelou:5]

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CLOS] Boîtier micro-ATX Silverstone PS07 noir[VENDU] 32" Samsung Neo G7 4K miniled
[VDS]MSI RTX 2060 6GB VENTUS XS/ AMD RYZEN 2400G[VENDU] Samsung Galaxy Fold 5 512Go (Icy Blue) - 650 euros
[VDS] RayBan Stories[Vendu] Apple Iphone 15pro titane naturel 128Go - 800€
Plus de sujets relatifs à : (Vds) MSI RTX 4070 super ventus x2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)