|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : (Vds) MSI RTX 4070 super ventus x2 |
cas-tiel Transactions (28) | Hello,
Message édité par cas-tiel le 14-10-2024 à 10:00:24 |
![]() Publicité | Posté le 14-10-2024 à 09:59:36 ![]() ![]() |
ramon78270 Transactions (69) | Salut, je prend à ton prix, je te laisse me mp <0. |
ramon78270 Transactions (69) |
cas-tiel Transactions (28) |
ramon78270 Transactions (69) | Carte reçus aujourd'hui, j'attend des ventilos dimanche, je test et te fait le feed lundi si tout va bien |
ramon78270 Transactions (69) | Salut un peux de retard pour mes ventilos, du coup j'ouvre ton colis et ho surprise pas de cable d'alimentation 12vhpwr, du coup tu pourrais me l'envoyer ainsi que la facture sur mon mail que t'as en mp, merci <0. Message édité par ramon78270 le 22-10-2024 à 16:55:35 |
ramon78270 Transactions (69) | Bonjour cas-tiel, je viens de recevoir la facture de la carte et du coup vu qu'il y a tromperie sur la marchandise, je demande le remboursement de la carte et le renvoi à tes frais. <0. |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (514) |
maya247 Transactions (77) |
ramon78270 Transactions (69) | Il m'a vendu une carte reconditionnée sans me prévenir, ayant déjà acheté des cartes reconditionnées chez le même vendeur défectueuse, je n'aurais pas acheté sans preuve de fonctionnement, en plus le câble 12vhpwr n'était pas présent, et il la revend 2 jours après la date d'achat |
![]() Publicité | Posté le 24-10-2024 à 12:16:02 ![]() ![]() |
ramon78270 Transactions (69) | C'est quand tu veux <0. |
ramon78270 Transactions (69) | Je viens de finir 3 heures de test sur ta carte pas de problème avec le test, par contre je n'ai toujours pas reçus ton virement pour le câble 12vhpwr <0. |
stejan Transactions (21) | Je comprends que tu ne sois pas entièrement satisfait de cette transaction et tu l'as bien exprimé dans les avis de transaction mais il faut lui laisser le bénéfice du doute encore quelques jours je pense...
|
ramon78270 Transactions (69) | Non, mais il me répond qu' en mp et plus sur son topic, pour le virement il est censé avoir été fait le 26, d'ou mon questionnement <0. |
tomballastt Transactions (58) |
Message cité 1 fois Message édité par tomballastt le 30-10-2024 à 18:42:13 |
stejan Transactions (21) | Ah ok si tu as des mp c'est différent effectivement. C'est un peu bête je trouve de saboter sa réput pour une histoire de 20€, d'autant que tu sembles avoir abandonné l'idée du remboursement.
C'est pas faux Message édité par stejan le 30-10-2024 à 18:44:42 |
mikinadream Transactions (451) |
|
Message édité par tomballastt le 30-10-2024 à 19:08:39 |
mikinadream Transactions (451) | D'accord avec toi , faut demander un max d'infos pour être sûr de ce que tu achètes |
ramon78270 Transactions (69) | De l'occasion et du reconditionné la même chose ôô, tu vis dans un drôle de monde, du reconditionné c'est une marchandise qui a été remise en état suite a un soucis, de l'occasion c'est un produit de 2ème main, la nuance est juste énorme, après t'es honnête ou tu l'est pas, je vends des hdd reconditionné sur mon topic et je le précise, la vente a été malhonnête de mon point de vue, et plus de 7 jours pour un virement ca fait beaucoup la non <0. |
stejan Transactions (21) |
|
ramon78270 Transactions (69) | Vu les problèmes de cg reconditionné ldlc, on a toujours des doutes <0. |
Neid Transactions (4) | Après quand on a des doutes on pose des questions avant d'acheter, hors tu as tout de suite posté que tu prenais à son prix. Il y a des "torts" des 2 côtés. |
ramon78270 Transactions (69) | Il savais très bien qu'en marquant reconditionné il la vendrais pas à ce prix.
Message édité par ramon78270 le 31-10-2024 à 13:35:58 |
cas-tiel Transactions (28) | Alors pour info, j’ai proposé de reprendre la carte et de le rembourser ensuite a la réception. J’ai accepté qu’il la test . J’ai également proposé de faire un remboursement pour le câblé manquant ( qui est effectué a l’instant avec du retard) je pensais attendre la réponse final pour le retour et remboursement global ou partiel !
Message cité 1 fois Message édité par cas-tiel le 31-10-2024 à 16:35:03 |
ramon78270 Transactions (69) | Virement reçus, fin du sketch <0. |
katset Marcel PoutreTransactions (39) |
|
Lestanquet Transactions (7) | Exactement. Tu aurais expliqué direct sur le topic ça n'aurait pas eu l'air "louche". Les annonces c'est sympa quand c'est complet mais parfois on manque de précision par oublie, fatigue etc. C'est très dommage mais vu le feedback ... Puis bon se jeter comme un morfalou sans rien demander sur la cg et ensuite venir se plaindre c'est assez mal vu aussi ... Pour moi les torts sont largement partagés. Heureusement tout s'est bien fini. Message édité par Lestanquet le 01-11-2024 à 11:07:07 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
phoxynus Transactions (7) | Bonjour,
|
Message édité par tomballastt le 01-11-2024 à 12:19:48 |
tomballastt Transactions (58) | source : Economie.gouv
Message édité par tomballastt le 01-11-2024 à 12:29:48 |
phoxynus Transactions (7) | Non bien sûr mais un particulier ne vends pas de produit reconditionné mais de l'occasion ! (même si ici la majorité s'assure du bon fonctionnement du matériel avant la mise en vente).
|
|
Lestanquet Transactions (7) | rien ne l'empêche quand même de préciser qu'il l'a acheté reconditionné, je sais que pour moi ça serait next par exemple. On ne sait pas qu'elle était l'origine du reconditionné. Message cité 2 fois Message édité par Lestanquet le 01-11-2024 à 12:44:15 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
phoxynus Transactions (7) |
|
Message cité 1 fois Message édité par tomballastt le 01-11-2024 à 12:57:58 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (39) | vi il devait stipuler que c'était du reconditionné étant donné que cela change aussi la donne en terme de durée de garantie et des accessoires fournis d'ou le cable manquant --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Lestanquet Transactions (7) |
Règle ou pas, si tu "oublies" par exemple de me préciser que ta CG a miné (oui donc pas de boîte, CG certainement utilisée H24, pate thermique éventuellement sèche, etc.) je peux te dire que c'est la dernière fois que je t'achète un truc et que l'évaluation sera négative. Après chacun aura son avis sur la question suivant sa sensibilité, éducation, caractère etc. etc. Et de l'autre côté celui qui shark et dit "je prends" sans rien demandé c'est quelque part bien fait pour lui si le produit au final ne rentre pas dans ses critères. Bref pour moi les torts sont partagés et au final personne n'est foncièrement malhonnête ici. Dernier truc sur HFR tu as des vendeurs/acheteurs tellement connus que tu sais que tu peux leur faire confiance à 300% et ça c'est un gros avantage. C'était pour préciser mon propos, tout s'est arrangé et tant mieux. Message cité 1 fois Message édité par Lestanquet le 01-11-2024 à 13:27:13 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Message cité 1 fois Message édité par tomballastt le 01-11-2024 à 14:52:42 |
Lestanquet Transactions (7) | Il n'y a pas de loi ... Justement puisque toi aussi tu passes sur le côté subjectif, il y a une charte hfr surtout sur achats/ventes à respecter. Et si le mec ne te dit rien volontairement c'est bien qu'il a un truc à cacher ... Exemple une cg qui a miné se vend moins cher (loi du marché de l'occase) comme une cg qui n'a plus de garantie par exemple C'est gênant des deux côtés oui, autant acheteur que vendeur. Et la comparaison avec lbc ne vaut pas pour moi, tant décrié alors que bon, je vends souvent dessus sans souci, ça m'arrivera peut-être un jour, ou pas, comme sur hfr quoi (et feu eBay), mais sur hfr tu t'attends à des passionnés qui s'y connaissent un minimum. Message édité par Lestanquet le 01-11-2024 à 15:45:17 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CLOS] Boîtier micro-ATX Silverstone PS07 noir | [VENDU] 32" Samsung Neo G7 4K miniled |
[VDS]MSI RTX 2060 6GB VENTUS XS/ AMD RYZEN 2400G | [VENDU] Samsung Galaxy Fold 5 512Go (Icy Blue) - 650 euros |
[VDS] RayBan Stories | [Vendu] Apple Iphone 15pro titane naturel 128Go - 800€ |
Plus de sujets relatifs à : (Vds) MSI RTX 4070 super ventus x2 |