|
Auteur | Sujet : [VDS][35] A64 3200+ ... [ACH] rien |
---|
Tehell noobTransactions (4) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 19-01-2007 à 09:18:21 ![]() ![]() |
madcat11 un clavier AZERTY en vaut deuxTransactions (1) | lol je comprend mais à 45 out je la prend neuve en boutique en ce moment
Message édité par madcat11 le 19-01-2007 à 09:21:01 --------------- Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour. |
Tehell noobTransactions (4) | Upe car j'ai changé 2-3 trucs! |
Tehell noobTransactions (4) | Allez, UP. |
Tehell noobTransactions (4) | up |
Tehell noobTransactions (4) | UP,
Message édité par Tehell le 02-02-2007 à 09:27:07 |
Tehell noobTransactions (4) | Up |
bestkiller29 Transactions (0) | Je vous propose 50 pour la carte mère fdp inclue |
Tehell noobTransactions (4) | Bon, toujours rien en vue, je uppe car tous les acheteurs deviennent silencieux au bout de 2-3 contacts ...??
Message édité par Tehell le 14-03-2007 à 10:59:01 |
Tehell noobTransactions (4) | Allez, up! |
![]() Publicité | Posté le 10-03-2007 à 07:15:05 ![]() ![]() |
jeremdu06 Transactions (0) | propale a 35in une barrete |
Tehell noobTransactions (4) | UP
Message édité par Tehell le 14-03-2007 à 10:49:35 |
jeremdu06 Transactions (0) | Salut,
|
Tehell noobTransactions (4) | Merci de ta réponse, et heureux de te savoir comblé ^^!
|
web_olivier R1 PowaaaaaTransactions (14) | Vendu la carte la 939SLI-eSATA2 ?
|
Tehell noobTransactions (4) | Non toujours pas^^.
|
web_olivier R1 PowaaaaaTransactions (14) | ok cool, je suis preneur en MP, tu es de quel coin de paris ?
|
Tehell noobTransactions (4) | Au Sud, près de la porte d'Orléans.
|
web_olivier R1 PowaaaaaTransactions (14) | moi je serai dispo soit lundi soir, jeudi soir ou vendredi soir.
|
Tehell noobTransactions (4) | Si c'est OK pour ce vendredi, on peut se le faire ^^.
|
web_olivier R1 PowaaaaaTransactions (14) | Je parlais de vendredi la semaine prochaine, aujourd'hui je ne peux pas.
|
Tehell noobTransactions (4) | Euh, Versailles, ça veut dire où éxactement? ^^ !
|
web_olivier R1 PowaaaaaTransactions (14) | non c'est pas porte de Versaille, je vois pour lundi soir et je te tiens informé lundi pour le RDV.
|
Tehell noobTransactions (4) | ok, merci. |
Yannou91 Friend'n'ClazzTransactions (1) |
Tehell noobTransactions (4) |
|
web_olivier R1 PowaaaaaTransactions (14) | Salut,
|
Yannou91 Friend'n'ClazzTransactions (1) | la ddr un peu cher l ami.tu baisses?c est max 50 la paire partout d ocaz --------------- > My Feed < |
|
|
web_olivier R1 PowaaaaaTransactions (14) |
|
mkost Transactions (19) | tu vas trouvez ca peu mais je prend les 2 barrettes a 55 en mp --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
|
mkost Transactions (19) |
Yannou91 Friend'n'ClazzTransactions (1) | toujours la moi pour 50euros les barettes l ami --------------- > My Feed < |
Tehell noobTransactions (4) | Achètes-les à ce prix, montre-moi la facture, et je te les vends à ton prix l'ami ^^! Je connais montgallet depuis des années, et les prix ne sont que très rarement les bons, surtout les prix d'appel. C'est pas pour rien que partout à part les 3-4 premiers mags de montgaller le prix pour 2 de ces barrettes tourne autour de 80. Soit ils ont pas le produit, et ils cherchent à te faire venir (ils te proposeront autre chose), soit il sera plus cher (et le prix sera au niveau des autres magasins). Donc je ne peux pas me fier aux références de montgallet. Je préfère regarder le prix des magasins d'internet, qui informent de la disponibilité et aussi des frais de ports. Compte tenu de tout ça mon prix est justifié. Voilà voilà, bonne nuit! Message édité par Tehell le 20-03-2007 à 20:09:37 |
Yannou91 Friend'n'ClazzTransactions (1) | ok l ami y en a ici : http://www.rue-montgallet.com/prix [...] DDR-Cas-3/
--------------- > My Feed < |
mkost Transactions (19) |
|
Yannou91 Friend'n'ClazzTransactions (1) |
--------------- > My Feed < |
mkost Transactions (19) | lol tu as raison. je vais surement prendre d'autre barettes du coup. bonne vente ++
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |