Bonjour, J'ai 6 Barettes SO DIMM P133 Mhz 256 Mo PNY a vendre le prix est de 15 pièce FDPIN ou 13 MP sur Rouen ou Paris St Lazarre
Preneur à 60 euros les 6
va jusqu'a 75 et c'est vendu
Intéressé pour 2 à 26 en MP à paris saint lazare Edit: pas vu.. 13 en MP...
j'attends une réponse de mitchack pour savoir s'il prend le lot sinon je t'en met 2 de coté
Si tu peux me PM pour me confirmer accord/pas accord
non desolé je reste à mon offre Bonne vente
pas de soucis je fais ca si pas de réponse d'ici ce soir EDIT :
on continue par MP MultiZooOoo ?
yep à toi l'honneur Tu confirmes c'est de la SDR PC133 "sodimm" donc pour portable
vivi MP envoyé
preneur d'une barrette à ton prix
oki c'est noté Tu as un MP
salut!! je t'en prends une a 15 par la poste.. mp moi pour echange d'adresses stp!!
je prends 2 par la poste, attente MP
up et une pour moi aussi par la post
s'il en reste une, sinon après les autres si disistement.. je la prends à 15 fdpin (par la poste)
preneur d'une aussi à ton prix sur rouen si il en reste
oki c'est noté
de même ... The End
désolé j'en ai plus je vous MP s'il y a un désistement
2 RAM vendu, vente rapide, vendeur sympa qui a su enclencher les RAM pour le test (trop n00b pour les mettre correctement). 512 Mo fonctionnel merci An@kha76
Merci a toi
Bon moi vais attendre la mienne, le chèque à du arriver aujourd'hui ^^
je te dirais ca ce soir qd je rentrerais du boulot
salut je recherche en 512 mo ta pas cela?
nope dsl
Mémoire recu, merci pour ta diligence, dommage pour moi, mon x20 ne reconnait que 128 mo... saleté de sdram
arf vraiment dsl pour toi http://www-134.ibm.com/webapp/wcs/ [...] Id=3158702 Quote du site : Le module 256 Mo n'est pas supporté par les modèles ThinkPad A21e (2628, 2655) et A22e (Intel Celeron).
lol c'est de ma faute, j'ai pas été assez vigilant
Si il en reste ... mais apparement non
à la queue comme tout le monde!
Preneur de deux barrettes sur Paris (après tout le monde et sous réserve de pouvoir tester)