|
Auteur | Sujet : [ach] alim HP/compac 308439-001 ou 308617-001 |
---|
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | Reprise du message précédent : --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 12:54:40 |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | up --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | hop --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | un smiley a mes initiales geniale non Message édité par arkrom le 25-08-2005 à 15:34:04 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAYTransactions (0) | Tu up boucoup toi |
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAYTransactions (0) | Re uppon |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | non pas tant que ca mais quand je me fait chier je up ( et en ce moement je m'emmerde copieux) --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAYTransactions (0) | D'acord ba upppp |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | je suis en stage et j'ai fini mon boulot mais je termine que mercredi prochain alors en attandant j'ai HFR caché derriere ma fentre de travail --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 09:28:47 |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | hop hop hop --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAYTransactions (0) | Spa bien le forum de HFR au boulot |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | bah dans 3 jour tu retourne en cours et moi je part en vacances donc --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAYTransactions (0) | Mais c'est pas vrais |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | ben moi aussi pt'etre vu que ma freebox toute neuve m'attned a la poste, et puis je vais chercher job donc je serait a la maison ( c'est mon mod qui va ne profiter )donc uppage possible sinon je sent que je vais me remmetre au php pour faire un boot de uppage automatique qui post des que je descent en page 3 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAYTransactions (0) | C'était la pause manger Message édité par Mon Seigneur le Fou le 26-08-2005 à 12:37:07 |
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAYTransactions (0) | Blup |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | sorry pause deconnade + arret miamiam glouglou --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-08-2005 à 14:20:30 j'ai une gf2 hs si vous voumez |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | quel etat la carte? quelles sorties sur le braquet? quel prix --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | y a quelqu'un .... qu'un ..... un ...... --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAYTransactions (0) | Moi va bientot avoir un dslam adsl 2+ a 50 kms de chez moi...
|
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | -8db en 50 KM, MDR, va y fout toi de ma geule aussi je dirait rien
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | je te charrie mais c'est pas mechant --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-08-2005 à 15:02:21
|
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | pas de dvi, sorry c'est pas ce que je cherche --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-08-2005 à 15:05:00
|
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAYTransactions (0) | Non non tu me n'a pas comprit je m'explique mieux:
Message édité par Mon Seigneur le Fou le 26-08-2005 à 15:44:22 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-08-2005 à 15:08:09 Non c'est max 3km le 2+. |
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAYTransactions (0) | C'est pas juste |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | sa depend regarde sur le site de free il donne la carte de changement des dslam adsl1 vers les 2+ zone grise avec des petit plus dessus --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAYTransactions (0) | J'ai regarder mais j'ai rien pigé (oui j'ai du mal et alors ^^) |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | donne ton adresse et je te dirait quand il vont replacer le dslam ( si c'est prevu bien sur )si tu veut pas te faire spammer passe la en MP --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAYTransactions (0) | La quelle e-mail ou le chez moi |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | donne ton numero de tel fix c'est avec ca que tu peut savoir sur quel dslam tu est et après faut regarder sur la carte ( si tu connait le nom de ton dslam ca va plus vite)
Message édité par arkrom le 26-08-2005 à 15:52:12 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAYTransactions (0) | MP |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | pour l'instant tu doit avoir du 2Mega non degroupé Message édité par arkrom le 26-08-2005 à 16:02:30 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | bon a demain, j'ai le bus pour rentrer qui passe dans 5 min --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAYTransactions (0) | Merci mais de toute facon je pense que j'aurai du mal a avoir plus avec l'adsl 2+ qui est plus loin de 800 metre a 50 km ca fait un bout non ? |
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAYTransactions (0) | Up |
Boulet_Man Transactions (2) | toujours plus de sous pour mon lot wc ?
|
Publicité | Posté le |