| |||||
| Auteur | Sujet : [ach] alim HP/compac 308439-001 ou 308617-001 |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | Reprise du message précédent : --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 06-11-2005 à 23:09:52 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) |
|
mika123 Transactions (3) | up au passage |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | sympa mika |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | --------------- Faudra que je teste un jour :o |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAYTransactions (0) | |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | up --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAYTransactions (0) | Blurp |
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 19:39:22 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | t'a trop mangé ? t'a des renvoies ? --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAYTransactions (0) |
|
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | moi y en pas etre très fin --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAYTransactions (0) |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAYTransactions (0) | Tu serait un ... SM ????
|
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | oui je suis SM |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-11-2005 à 10:38:48 ![]() j'ai plusieurs cables vga 3m ça t'intéressse ? |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | male /femelle ou male/male ???? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-11-2005 à 10:46:51 ![]() j'ai 3 cables mâle / mâle et un cable femelle / mâle (cable de kvm avec les
|
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | quel etat la rallonge ? quel longeur et conbien t'en demmande ? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-11-2005 à 10:51:03 ![]() 2 sur trois sont neuves (brancher une ou deux fois) ...
|
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | up --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | Manifestement y'a rien qui t'intéresse --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | et non je ne suis pas de Bordal --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAYTransactions (0) | Up Up UP
|
tsplayer2001 Transactions (32) | Bon, je c/c mon post sur le topic de the_fennec, au cas ou ca t'interresserais :
Message édité par tsplayer2001 le 24-11-2005 à 19:12:10 --------------- achats et vieux materiel à vendre |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | perso j'en ai pas l'usage mais merci de la propal . |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | je sai pas si tu cherche toujours un carte graphique Hs mais j'ai une ati radeon 8500 64mo tv out Dvi Vga |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | elle fonctionne toujours ?
|
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | Bah du jour au lendemain elle marchait pu. L'ecran reste noir quand je boot ... |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) |
|
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | finalement je vait faire autrement j:je prefere pas trop bidouiller sur les cables video, ca fait trop baisser la qualité donc sorry , je passe mon tour et je retire mon annonce |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) |
|
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | ben c'etais moi mais j'en cherche plus mais si tu a des cables son jack stereo ...... pourquoi pas --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | ah non désolé j'avais mal compris |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | merci encore et salut --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
tsplayer2001 Transactions (32) |
--------------- achats et vieux materiel à vendre |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | pour reparer, il faut la ref exact de l'ecran --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |