| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH/VDS] 2x2Go ou 4x2Go ou 2x4Go DDR2 DIMM // 2x4Go DDR3 SO-DIMM| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] 2x2Go ou 4x2Go ou 2x4Go DDR2 DIMM // 2x4Go DDR3 SO-DIMM |
|---|---|
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 18:27:52 ![]() ![]() |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) |
|
vipspike The Last....Transactions (23) | j'ai une carte mere 478 , qui provien d'un medion , fonctionne |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | @scad Oui j'ai edite --------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | petite question qui a son importance avant de finaliser ! |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | si moi! j'ai une CM en S478 --------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | En fait l'histoire c'est que l'ordi marchait tres bien jusqu'a ce qu'un truc claque aux environs de la CG... plus d'affichage sur l'ecran, ni D-SUB ni HDMI. Donc tout marchait bien jusqu'a ce qu'il n'y ait plus d'affichage.
Message édité par bloodyh le 07-12-2009 à 19:43:53 --------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | oui toujours preneur ! ça presse pas trop ! |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) |
mpoi HummmTransactions (22) | J'ai une MSI 865NEO en socket 478 --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 22:19:15 ![]() ![]() |
ouanou29 Transactions (56) |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | une MSI en µATX. Elle est montée avec un p4 2.66ghz --------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | @ouanou: J'ai repris contact avec la demoiselle a qui il appartenait, c'est elle qui a les pieces et j'arrangeais les transactions. Je te tiens au jus! Stay tuned --------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | @scad: ca serait pas une 945GME1 par hasard (MS-7265)? Ca pourrait m'interesser...
--------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
mpoi HummmTransactions (22) |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | 478 si ton proc est avec des pins, 479 si il est avec des soudures. Donc c'est bien 478 Message édité par bloodyh le 07-12-2009 à 23:21:00 --------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
--------------- topic [ach]pc portable en panne, feed |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) |
--------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
bellinzono Juste Fais LeTransactions (1) | Salut,
--------------- MOD "B-BoX" 100% en VERRE de mon avatar | Vidéo du MOD à voir |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Non non c'est basique pour un T5500, mais deja me faut la cm et puis si je pouvais SOIT vendre mon T5500 SOIT trouver un lot cm+rad ca serait mieux pour les fdp... --------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
bellinzono Juste Fais LeTransactions (1) | Ah ok, autant pour moi, en voyant s478 je pensais que c'était pour un p4 --------------- MOD "B-BoX" 100% en VERRE de mon avatar | Vidéo du MOD à voir |
mpoi HummmTransactions (22) |
spirit3324 vieux motard que jamais !!!!Transactions (31) |
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7996_1.htm |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | @bellinzono: ben ca pose pas de probleme, si t'as un rad capable de refroidir un P4 ca passera largement sur un T5500 --------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
bellinzono Juste Fais LeTransactions (1) |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Forcement le plus joli est pour 775!!! Fait c**** les vieilleries --------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
bellinzono Juste Fais LeTransactions (1) | OK, si jamais tu as besoin, tu me mp ou tu fais un tour sur mon topic:
Message édité par spirit3324 le 09-12-2009 à 01:58:56 --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7996_1.htm |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Allo les gars, surtout Ronnie et Scad, toujours interesses par les durs et la RAM hein? Je rentre jeudi soir --------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (490) | j'ai une asrock p4i65g et un rad pr socket 478, intéressé ? Message édité par bolc le 13-12-2009 à 15:49:21 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Merci bolc mais je ne deal plus avec Asus, question de principe apres qu'ils m'aient montre combien ils se foutaient de moi... --------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (490) |
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
TIBOY1 Transactions (0) | jai carte mere liteon tech na 130 |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Pour l'instant ca bat pas la MSI de spirit avec qui je peux faire du MP --------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH/VDS] 2x2Go ou 4x2Go ou 2x4Go DDR2 DIMM // 2x4Go DDR3 SO-DIMM| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][RP] carte video, boitier, ventilos, webcam, ram ... | [VENDU] Nokia N95 Edition Rouge + Pack GPS *NEUF boîte scellée* |
| [VENDU] ipod touch 8GO + invisible shield | [VDS]matos gamer SIDEWINDER/HABU/tapis/G15/Lycosa |
| [VDS] se K800i | [VENDU] nokia n80 (soft n80ie) |
| [VENDU] D40 18/55 sous garanti 250 € | [VDS] Asus EEE 4G Blanc + housse LaRobe Be-eZ + accessoire BAISSE PRIX |
| [VDS] GigaByte GA-N650SLI-DS4 - Alim Fortron 300W | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH/VDS] 2x2Go ou 4x2Go ou 2x4Go DDR2 DIMM // 2x4Go DDR3 SO-DIMM | |