| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VENDS] 2x256Mo SDRam PC133 Apacer, CAS2 |
dany67 Transactions (0) | je vends 2 barettes de 256Mo SDRam PC133, CAS2! [PLUS QU UNE DE DISPONIBLE!!]
Message édité par dany67 le 27-11-2003 à 19:01:10 |
Publicité | Posté le 26-11-2003 à 10:17:05 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | Je t'en prend une, fais moi MP (si ca marche --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dany67 Transactions (0) |
|
|
|
|
BitedOeuf Transactions (0) | |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | C'est bien tu grilles les gens en MP sur du matos : Message édité par karochky le 26-11-2003 à 19:25:54 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
dany67 Transactions (0) | va falloir me lâcher maintenant avec cette histoire, ok!!!
|
Publicité | Posté le 26-11-2003 à 20:16:22 ![]() ![]() |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Tu grilles en MP et tu fais du benef apreès. Le matos j'en avais vraiment besoin pour moi, pas pour faire du benef comme tu le fais.
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
dany67 Transactions (0) | et mais tu commences à m emmerder toi, tu sais!!!
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | 1. Si j'etais passé en MP comme tu l'as fait c'est moi qui aurais eu le matos. Si tu n'étais pas passé en MP comme je l'ai fait, c'est moi qui aurait eu le matos. Mais tu es passé en MP et moi pas donc tu as eu le matos, conclusion tu m'as grillé en MP. Que j'ai été coulant sans raler plus que ca c'est autre chose.
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
dany67 Transactions (0) | Bon, même si ce n est pas le sujet du topic, je te répond pour régler cette histoire une fois pour tte...
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
dany67 Transactions (0) | ...et en plus,t es têtu comme une mule! T as jamais dit que tu prenais dans le topic, sinon, effectivement, c'était pour toi...t as seulement demandé cbien pour la mobo...ce n est ASOLUMENT PAS la même chose. Relies toi!!
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH][59] mémoire pc133 | [VDS] Sdram : 2*128Mo Pc 133 compatible BX |
| [VDS] 3* 256 sdram pc133 | Vends PC Complet avant déménagement |
| [Estimation] Configuration PIII 750| Sdram 256| Ibm 40Go 120GXP | [Vendu] Vds Athlon 1Ghz + CM Abit + 256Mo PC133 |
| [ACH] SDRAM PC133 Cas2 128Mo/256Mo | |
| Plus de sujets relatifs à : [VENDS] 2x256Mo SDRam PC133 Apacer, CAS2 | |