Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3137 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[VDS] MSI RTX 2070S Gaming X Trio 390e

n°26093385
kev92

Transactions (149)
Posté le 08-12-2020 à 11:01:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

hdedofworld a écrit :

Pourquoi tu donnes tant d'importance à ce genre de commentaire ? Te sens pas coupable, si tu as besoin de matos pourquoi t'en priver pour deux ou trois suspicion de revente ?
Si tel est le cas c'est avec ta conscience qu'il faudra régler ces affaires. Mais un modo ne va rien faire pour ton pseudo "harcèlement moral" quand même on est sur HFR...

C'est par principe
parce que ces personnes vont rien trouver sur LBC ni nulle part ... il peuvent tres bien allé plus loin

mood
Publicité
Posté le 08-12-2020 à 11:01:35  profilanswer

n°26093388
drmanhatta​n31
aka innocent
Transactions (137)
Posté le 08-12-2020 à 11:02:47  profilanswer

Pourquoi t'as une boutique ? :o

n°26093389
hdedofworl​d
passion hardware
Transactions (182)
Posté le 08-12-2020 à 11:02:49  profilanswer

kev92 a écrit :

C'est par principe
parce que ces personnes vont rien trouver sur LBC ni nulle part ... il peuvent tres bien allé plus loin

Et bien alors pourquoi tu t'embêtes ?  
Je ne comprends pas ta démarche, laisse parler les suspicieux.

n°26093393
kev92

Transactions (149)
Posté le 08-12-2020 à 11:05:13  profilanswer

c'est juste par principe.
Ils n'ont pas à faire ça
il s'en prennent à moi gratuitement alors que j'ai toujours respecté les règles .

n°26093394
hdedofworl​d
passion hardware
Transactions (182)
Posté le 08-12-2020 à 11:06:54  profilanswer

kev92 a écrit :

c'est juste par principe.
Ils n'ont pas à faire ça
il s'en prennent à moi gratuitement alors que j'ai toujours respecté les règles .

Libre à toi dans ce cas, bonne continuation.

n°26093408
Shadoko
Anciennement Pharmaticien
Transactions (118)
Posté le 08-12-2020 à 11:12:26  profilanswer

Et libre à eux aussi malheureusement, rien ne te revient dans la poire à ce que je sache. Ca n'a rien d'harcelant.

---------------
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
n°26093428
kev92

Transactions (149)
Posté le 08-12-2020 à 11:21:51  profilanswer

rien d'harcelant?
Alors
1 si j'achète encore quelque chose sur le forum ca va continuer encore?

2 si par malheur une personne du bon coin vends exactement la même pièce je vais être accusé à tord encore? et la pauvre personne du bon coin qui n'a rien demander va être prix pour cible?  

3 je peut rien acheter par crainte que ça continue encore et encore et ca peut aller jusqu'ou ?parce pour demander le modèle EXACT alors que le modèle est affiché sur son topic de vente ..c'est très louche ..

4 demander des informations personnel sans l'accord de la personne est puni par la loi

5 le fait de dégradation des conditions de vie susceptible de porter atteinte à ses droits et à sa dignité, d'altérer sa santé physique ou mentale  est un harcèlement moral.

n°26093433
hdedofworl​d
passion hardware
Transactions (182)
Posté le 08-12-2020 à 11:25:13  profilanswer

kev92 a écrit :

rien d'harcelant?
Alors

2 si par malheur une personne du bon coin vends exactement la même pièce je vais être accusé à tord encore? et la pauvre personne du bon coin qui n'a rien demander va être prix pour cible?  

3 je peut rien acheter par crainte que ça continue encore et encore et ca peut aller jusqu'ou ?parce pour demander le modèle EXACT alors que le modèle est affiché sur son topic de vente ..c'est très louche ..

4 demander des informations personnel sans l'accord de la personne est puni par la loi

5 le fait de dégradation des conditions de vie susceptible de porter atteinte à ses droits et à sa dignité, d'altérer sa santé physique ou mentale  est un harcèlement moral.

Tu pars beaucoup trop loin... A ce compte là coupe HFR si ça te met dans ce genre d'état.

n°26093434
tuga74

Transactions (142)
Posté le 08-12-2020 à 11:26:02  profilanswer

kev92 a écrit :

rien d'harcelant?
Alors

:whistle: ca devient amusant ici  [:daerden:2]

n°26093435
Nene937

Transactions (3)
Posté le 08-12-2020 à 11:26:13  profilanswer

Tout ça pour 3 MP, sérieusement ?  :pt1cable:  

Et je ne suis pas convaincu que ce soit très utile de polluer ce topic de cette façon.

mood
Publicité
Posté le 08-12-2020 à 11:26:13  profilanswer

n°26093458
mantrikk
Bitmap Bro'
Transactions (1)
Posté le 08-12-2020 à 11:37:04  profilanswer

kev92 a écrit :

rien d'harcelant?
Alors

Si tu te sens morveux, mouche toi ! Mais ne te mets pas dans des états pareils...

---------------
An eye for an eye, and soon the whole world's blind.  
n°26093461
drmanhatta​n31
aka innocent
Transactions (137)
Posté le 08-12-2020 à 11:38:23  profilanswer

allez on t'excuse, acheter 5 Ti dans le même mois pour ta conso personnelle c'est plausible :o

n°26093464
Musy77
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (38)
Posté le 08-12-2020 à 11:39:18  profilanswer

Jerry :lol:

n°26093466
jyuzakumo

Transactions (44)
Posté le 08-12-2020 à 11:39:44  profilanswer

Sinon bienvenue à toi napster2k3, espérant que cette entrée dans l'achat/revente ne va pas te décourager à poster d'autres produits à l'avenir :)

n°26093484
kev92

Transactions (149)
Posté le 08-12-2020 à 11:50:17  profilanswer

mantrikk a écrit :

Si tu te sens morveux, mouche toi ! Mais ne te mets pas dans des états pareils...

si tu ne comprend pas ce que c'est le respect de soi même ce n'est pas mon problème  :jap:

n°26093488
kev92

Transactions (149)
Posté le 08-12-2020 à 11:50:59  profilanswer

jyuzakumo a écrit :

Sinon bienvenue à toi napster2k3, espérant que cette entrée dans l'achat/revente ne va pas te décourager à poster d'autres produits à l'avenir :)

il n'y ai pour rien  ;) , il m'a même aidé a lever le doute sur ce que je pensais.

n°26093507
Shadoko
Transactions (118)
Posté le 08-12-2020 à 11:56:55  profilanswer

kev92 a écrit :

rien d'harcelant?
Alors

1 et alors ?

2 Le problème viendra après que l'une des personne toi ou la personnes leboncoin soit REELLEMENT victime d'une quelconque atteinte à son intégrité.

3 Si tu psycottes à ce point évite de sortir dans la rue, même en campagne, d'ailleurs si t'es en campagne, procure toi un 12 et fais le trainer dans ton slip.

4 Nan tu dis de la merde car ton essai pseudo texte de loi oublie la catégorisation de ce qui est public et ce qui est privé.

5 Flemme du A+B là franchement, on est où ? Dans une cour de récré ? Amène ça devant un juge, et pour ton bien on te coupera internet et on t'internera

Message édité par Shadoko le 08-12-2020 à 11:58:08

---------------
n°26093516
Tampis
Deja vendu? tampis
Transactions (53)
Posté le 08-12-2020 à 11:59:11  profilanswer

tu es comme le big mac tu es victime de ton succès...

---------------
Achats/Ventes ~~ Feedback
n°26093519
kev92

Transactions (149)
Posté le 08-12-2020 à 12:00:34  profilanswer

d'accord
donc si selon toi si tu achète
 quelque chose et que des rageux
 se renseigne sur toi tu sera content ?
les rageux ont rien dans la tête et seront capable de tout et n'importe quoi pour se satisfaire.
donc un moment donné faut dire stop.

n°26093525
drmanhatta​n31
aka innocent
Transactions (137)
Posté le 08-12-2020 à 12:04:43  profilanswer

Si on est suspicieux on est un rageux très bien :o

n°26093526
Shadoko
Transactions (118)
Posté le 08-12-2020 à 12:05:23  profilanswer

Personne ne t'empêche de dire stop, personne ne t'empêche de ne pas être content.
Evite simplement de dire des conneries concernant la loi et choisi bien les termes que tu utilises.
Car tout comme les informations que tu ne voudrais pas divulguer, tes paroles sont publiques, et diffamantes, et ça à force de répétition, ça peut te mener là où tu voudrais emmener les copains, en justice, mais pas du "bon côté".

---------------
n°26093529
SpuD66

Transactions (98)
Posté le 08-12-2020 à 12:06:28  profilanswer

kev92 a écrit :

d'accord
donc si selon toi si tu achète
 quelque chose et que des rageux
 se renseigne sur toi tu sera content ?
les rageux ont rien dans la tête et seront capable de tout et n'importe quoi pour se satisfaire.
donc un moment donné faut dire stop.

Non mais la tu pars vraiment trop loin .... Ils ont demandé quoi comme renseignement ? Ton adresse postale ? L'ecole que fréquente tes gamins ?

Je penses qu'il faut redescendre en pression et si je peux me permettre, tu devrais ignorer les piques que tu prends (justifiés ou pas chacun jugeras) sur tous les topal sur lequel tu achete du matos.

Ce que tu en fait derriere ne regarde que toi effectivement mais dis toi que "les rageux" comme tu les appelles sont surement des personnes qui sont à la recherche de matos et qui n'ont malheureusement pas le temps de se connecter H24 sur le forum pour "sniper" du materiel ...

Alors c'est tres bien pour les vendeurs que des profil comme le tiens utilise le forum car ça permet d'ecouler leur matériel rapidement mais du point de vu acheteur, c'est effectivement très rageant de voir quelqu'un qui n'as pas réalisé de vente sur le forum depuis 2016 se positionner sur toutes les pièces "rare" de la section achat/vente...

Bref, comme je te l'ai dit au dessus, continue ton train train en ignorant les posts qui te "troll" c'est la meilleure solution pour toi  :jap:

Message édité par SpuD66 le 08-12-2020 à 13:13:12

---------------
[VDS]Starlink Cable
n°26093530
Shadoko
Transactions (118)
Posté le 08-12-2020 à 12:06:40  profilanswer

drmanhattan31 a écrit :

Si on est suspicieux on est un rageux très bien :o

Vu la manière dont tu as éviscéré son intervention sur ton topic ça s'avérait plus être de la rage que du discernement.

---------------
n°26093537
drmanhatta​n31
aka innocent
Transactions (137)
Posté le 08-12-2020 à 12:09:50  profilanswer

J'ai répété 100 fois qu'il fasse ce qu'il veut, mais qu'on ne ferait pas affaire... je suis encore libre de choisir a qui je rends service :o

n°26093538
Shadoko
Transactions (118)
Posté le 08-12-2020 à 12:10:43  profilanswer

Encore une fois, personne n'attaque vos droits, personne n'attaque votre intégrité, en revanche, votre manière messieurs.

---------------
n°26093555
jyuzakumo

Transactions (44)
Posté le 08-12-2020 à 12:21:09  profilanswer

https://i.ibb.co/C7ddzD9/Capture-d-cran-2020-12-08-122036.jpg

n°26093563
kev92

Transactions (149)
Posté le 08-12-2020 à 12:23:15  profilanswer

Shadoko a écrit :

Personne ne t'empêche de dire stop, personne ne t'empêche de ne pas être content.
Evite simplement de dire des conneries concernant la loi et choisi bien les termes que tu utilises.
Car tout comme les informations que tu ne voudrais pas divulguer, tes paroles sont publiques, et diffamantes, et ça à force de répétition, ça peut te mener là où tu voudrais emmener les copains, en justice, mais pas du "bon côté".

en justice de quoi? Puisque MR sais de quoi il parle apparemment.

Je vais en mp pour éventuellement des infos privés? NON

j'ai déjà rager contre quelqu' un? JAMAIS

je demande des comptes à quelqu'un ? JAMAIS  

ça me fait juste délirer le comportement de certaine personne sur ce forum à croire que ce sont limite des influenceur du matériel informatique,  il faut aller dans leur sens sinon ca marche pas .
à croire que ce forum leur appartient et bien non ce forum est publique et appartient à tout le monde
donc si j'ai envie d'acheter 42 GPU c'est mon choix!! CHACUN FAIT CE QU'IL VEUT!!, qu on vienne pas me prendre la tête pour vraiment de la merde
et même si je les revendais derrière et alors? il y a un texte de loi qui autorise a espionner quelqu'un en cas de doute?    

j'ai de compte a rendre a PERSONNE c'est pas écris dans les règles ce que je sache  qu'il faut rendre les comptes à des personnes qui croient que ce forum leur appartient...
J'ai jamais enfreint les règles de ce forum

J'ai vu des personnes vendre des pièces à + de 400€ sans facture
Des personnes qui vendent plein de pièces avec carrément des files d'attentes.
Des personnes qui vendent plusieurs GPU  neuf alors qu'introuvable (comment ils font? ils travailles dans la boutique? TVA?)
Des personnes qui achètent sur le bon coin pour les revendre ici(certaine personne critique LBC de pigeon etc mais ça arrange visiblement pas mal de personne ici)
Des personnes qui achètent ici même qui essai de refourguer plus chère ici même
Ils font ce qu'ils veulent je m'en fou j'ai rien a leur dire et je ne suis pas au dessus des autres.

Juste la vérité des faits qui se déroule sur ce forum

donc juste une dernière chose

FICHEZ MOI LA PAIX  
edit: mêlez vous de ce qui vous regarde que cela soit pour ma part et celle des autres.

Message cité 3 fois
Message édité par kev92 le 08-12-2020 à 13:07:39
n°26093569
Poulpemala​de

Transactions (396)
Posté le 08-12-2020 à 12:27:21  profilanswer

n°26093572
kev92

Transactions (149)
Posté le 08-12-2020 à 12:29:27  profilanswer

toi je pense que tu n'a absolument rien à dire justement .

n°26093578
Musy77
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (38)
Posté le 08-12-2020 à 12:33:15  profilanswer

kev92 a écrit :

toi je pense que tu n'a absolument rien à dire justement .

il a pas tord ! Mdr

Je sors mes popcorns, bougez pas.

Message édité par Musy77 le 08-12-2020 à 12:33:51
n°26093581
Tampis
Deja vendu? tampis
Transactions (53)
Posté le 08-12-2020 à 12:34:15  profilanswer

[:cordelia von viper:1]

---------------
Achats/Ventes ~~ Feedback
n°26093583
kev92

Transactions (149)
Posté le 08-12-2020 à 12:35:25  profilanswer

Bref j'ai tout dit  
j'en veut a personne, mais un moment faut dire les choses comme elles sont vraiment.
Il y a  des choses qui se disent et d'autres non.( pas quand ca arrange x ou y personne)
Et je voit comment le forum évolue et c'est vraiment désolant la preuve est là.
Bonne continuation
Bonne année
Bonne santé  
Joyeux noël
:)

Message édité par kev92 le 08-12-2020 à 12:36:28
n°26093606
Poulpemala​de

Transactions (396)
Posté le 08-12-2020 à 12:56:19  profilanswer

Moi je m'en cache pas au moins ;)  

Et j'achète pas 5 gpu par mois :o

---------------
Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°26093626
Shadoko
Transactions (118)
Posté le 08-12-2020 à 13:07:42  profilanswer

Pisser dans un violon be like.

kev92 a écrit :

Je vais en mp pour éventuellement des infos privés? NON

j'ai déjà rager contre quelqu' un? JAMAIS

je demande des comptes à quelqu'un ? JAMAIS  

ça me fait juste délirer le comportement de certaine personne sur ce forum à croire que ce sont limite des influenceur du matériel informatique,  il faut aller dans leur sens sinon ca marche pas .
à croire que ce forum leur appartient et bien non ce forum est publique et appartient à tout le monde
donc si j'ai envie d'acheter 42 GPU c'est mon choix!! CHACUN FAIT CE QU'IL VEUT!!, qu on vienne pas me prendre la tête pour vraiment de la merde
et même si je les revendais derrière et alors? il y a un texte de loin qui autorise a espionner quelqu'un en cas de doute?    

j'ai de compte a rendre a PERSONNE c'est pas écris dans les règles ce que je sache  qu'il faut rendre les comptes à des personnes qui croient que ce forum leur appartient...

Des personnes qui vendent plusieurs GPU  neuf alors qu'introuvable (comment ils font? ils travailles dans la boutique? TVA?)
Des personnes qui achètent sur le bon coin pour les revendre ici(certaine personne critique LBC de pigeon etc mais ça arrange visiblement pas mal de personne ici)
Ils font ce qu'ils veulent je m'en fou j'ai rien a leur dire et je ne suis pas au dessus des autres.

Juste la vérité des faits qui se déroule sur ce forum

FICHEZ MOI LA PAIX  
edit: mêlez vous de ce qui vous regarde que cela soit pour ma part et celle des autres.

kev92 a écrit :

J'ai la flemme et pour mon estime et pour mon temps de faire une recherche google avec le mot "diffamation" et te sortir définition et texte de loi associés pour qu'une personne crédule qui croit que tout le monde l'est à son point valide mes propos.
En revanche oui, savoir de quoi on parle c'est important, tu devrais essayer, c'est tout ce que je soulevais.

Le reste

kev92 a écrit :

Je vais en mp pour éventuellement des infos privés? NON RAF

j'ai déjà rager contre quelqu' un? JAMAIS RAF

je demande des comptes à quelqu'un ? JAMAIS RAF

et même si je les revendais derrière et alors? il y a un texte de loin qui autorise a espionner quelqu'un en cas de doute?  Non tout comme il n'en existe pas pour l'en interdire, et puis, l'espionnage, tu t'enfonces on dirait que tu te définies comme une industrie, ce qui expliquerai les soupçons de certains

J'ai jamais enfreint les règles de ce forum Grand bien t'en fasse !

Des personnes qui vendent plusieurs GPU  neuf alors qu'introuvable (comment ils font? ils travailles dans la boutique? TVA?) Ils achètent seulement en gros à la sortie quand d'autres en sont incapables et font profiter les copains.

Juste la vérité des faits qui se déroule sur ce forum Mais est-ce la vérité vraie au moins ? Qui sait !

FICHEZ MOI LA PAIX patapé

Encore une fois, rien ne sert de te défendre bec et ongle, comme dit plus haut, évite de répondre aux allégations qui te sont portées,  
surtout si tu allais t'en défendre avec des moyens qui relèvent plus de la culpabilité que de l'innocence.
Et viens pas me demander "Mais qu'est-ce que j'ai fait pour être traité de coupable, moi je, lui il, nous forum, etc", arrête les discussions de sourds, je parle en terme général.

Message édité par Shadoko le 08-12-2020 à 13:09:12

---------------
n°26093645
komoku

Transactions (19)
Posté le 08-12-2020 à 13:13:03  profilanswer

kev92 a écrit :

Dans le règlement:

Citation :

Cette section a pour but de réunir des transactions entre particuliers portant sur leur équipements personnels. Les professionnels ne sont pas autorisés à poster sur ce forum, de même que les particuliers agissant en tant que tel et qui par exemple font de la revente de lots, de l'achat/revente dans le but de faire du profit, etc.

Pas de soucis avec la règle en gras donc.

Toujours dans le règlement:

Citation :

Les modérateurs sont chargés de veiller à l'application de ce règlement "en leur âme et conscience". Ils ne sont aucunement tenu de prévenir, expliquer ou justifier leurs décisions même si il essaieront de le faire dans la mesure du temps qui est à leur disposition. En cas de doute ou d'erreur manifeste et seulement, après avoir relu ce règlement, vous pouvez bien entendu les contacter pour précisions.

Autant tu ne nous dois rien, mais je trouve qu'un modo peut te demander une preuve que tu as toujours les CG/CPU achetés ces trois derniers mois, ou une preuve de revente sans profit. Libre à toi de refuser, mais alors le modo peut te bannir sans contrevenir au règlement.

n°26093653
mikinadrea​m
S'est fait Loki-sé
Transactions (458)
Posté le 08-12-2020 à 13:16:40  profilanswer

Ça serait cool que ce topic soit clos rapidement , on est sur Internet il y a quand même des choses bien plus important dans la vie

n°26093657
kev92

Transactions (149)
Posté le 08-12-2020 à 13:17:40  profilanswer

ok donc pourquoi je me suis pas fait bannir alors?
DONC JE RESPECTE LES REGLES
SEUL LES MODERATEURS PEUVENT JUGER ET CERTAINEMENT PERSONNE D'AUTRES.

n°26093659
SpuD66

Transactions (98)
Posté le 08-12-2020 à 13:19:12  profilanswer

mikinadream a écrit :

Ça serait cool que ce topic soit clos rapidement , on est sur Internet il y a quand même des choses bien plus important dans la vie

Pauvre napster2k3, il a rien demandé dans l'histoire  :sweat:  

Bon par contre son topal il est en haut de la liste toutes les 2min  :D

---------------
[VDS]Starlink Cable
n°26093661
kev92

Transactions (149)
Posté le 08-12-2020 à 13:21:22  profilanswer

SpuD66 a écrit :

Pauvre napster2k3, il a rien demandé dans l'histoire  :sweat:  

Bon par contre son topal il est en haut de la liste toutes les 2min  :D

Attention il n'a absolument rien à voir avec ça au contraire il m'a aidé à me lever le  doute le comportement de certain ici
BREF

J'arrête ici, le modo est prévenu et c'est le principal
Topal à  clos.

n°26093668
jonokuchi

Transactions (75)
Posté le 08-12-2020 à 13:24:44  profilanswer

C'est clair, niveau pourrissage de topic, on atteint le lvl expert.

Quand la vente de matos d'occasion devient un business, ça se fritte sur les topics de vente.

Les règles sont pourtant claires et merci à Komoku de les avoir rappelées.

n°26093688
sdedededex

Transactions (3)
Posté le 08-12-2020 à 13:35:52  profilanswer

kev92 a écrit :

.
et même si je les revendais derrière et alors? il y a un texte de loi qui autorise a espionner quelqu'un en cas de doute?    

[:apges:3]  

komoku a écrit :

Dans le règlement:

Citation :

Cette section a pour but de réunir des transactions entre particuliers portant sur leur équipements personnels. Les professionnels ne sont pas autorisés à poster sur ce forum, de même que les particuliers agissant en tant que tel et qui par exemple font de la revente de lots, de l'achat/revente dans le but de faire du profit, etc.

Pas de soucis avec la règle en gras donc.

Toujours dans le règlement:

Citation :

Les modérateurs sont chargés de veiller à l'application de ce règlement "en leur âme et conscience". Ils ne sont aucunement tenu de prévenir, expliquer ou justifier leurs décisions même si il essaieront de le faire dans la mesure du temps qui est à leur disposition. En cas de doute ou d'erreur manifeste et seulement, après avoir relu ce règlement, vous pouvez bien entendu les contacter pour précisions.

Autant tu ne nous dois rien, mais je trouve qu'un modo peut te demander une preuve que tu as toujours les CG/CPU achetés ces trois derniers mois, ou une preuve de revente sans profit. Libre à toi de refuser, mais alors le modo peut te bannir sans contrevenir au règlement.

[:salutat1ons]  

En vrai c'est suspect, à un moment où c'est galère pour tout le monde de trouver du matos avoir un mec qui shotgun tous les GPUs de HFR où les prix sont moins abusés qu'ailleurs... Tu dis que tu fais ce que tu veux mais c'est pas l'esprit du forum, c'est pas la jungle de LBC ou t'essayes de faire le plus de bif. Maintenant je te connais pas Kev92 mais je t'avoue que ça me crisperais un peu de voir plusieurs GPU me filer sous le nez le même mois au cause d'un seul bonhomme.

Donc t'es ptet en train de faire une sculpture style art moderne avec des GPUs dans ton jardin et t'en aurais bien le droit mais comprends que ça puisse paraitre suspect.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vendu] EVGA RTX 2080 Super FTW3 Hybrid Gaming[VDS] EVGA RTX 2080 Super, Alim Corsair AX750 (20€)
[VDS] Ecran Acer Predator XB271HUA G-Sync WQHD 165Hz[Vendu] [Paris/RP] Appareil photo Canon 5D SR + Grip + Cartes CF
[Vendu] pixel 5 parfait état.[Vendu] Xiaomi Mi 9 - Noir Piano - 6+64Go
[VDS] Corsair H100i RGB PLATINUM SE - NEUF[VDS] NAS Synology 8 baies
Plus de sujets relatifs à : [VDS] MSI RTX 2070S Gaming X Trio 390e

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)