| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] MSI RTX 2070S Gaming X Trio 390e |
|---|---|
kev92 Transactions (149) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 11:01:35 ![]() ![]() |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (137) | Pourquoi t'as une boutique ? |
hdedofworld passion hardwareTransactions (182) |
|
kev92 Transactions (149) | c'est juste par principe.
|
|
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (118) | Et libre à eux aussi malheureusement, rien ne te revient dans la poire à ce que je sache. Ca n'a rien d'harcelant. --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
kev92 Transactions (149) | rien d'harcelant?
|
|
tuga74 Transactions (142) |
|
Nene937 Transactions (3) | Tout ça pour 3 MP, sérieusement ? |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 11:26:13 ![]() ![]() |
mantrikk Bitmap Bro'Transactions (1) |
--------------- An eye for an eye, and soon the whole world's blind. |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (137) | allez on t'excuse, acheter 5 Ti dans le même mois pour ta conso personnelle c'est plausible |
Musy77 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (38) | Jerry |
jyuzakumo Transactions (44) | Sinon bienvenue à toi napster2k3, espérant que cette entrée dans l'achat/revente ne va pas te décourager à poster d'autres produits à l'avenir |
kev92 Transactions (149) |
|
|
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (118) |
Message édité par Shadoko le 08-12-2020 à 11:58:08 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Tampis Deja vendu? tampisTransactions (53) |
kev92 Transactions (149) | d'accord
|
drmanhattan31 aka innocentTransactions (137) |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (118) | Personne ne t'empêche de dire stop, personne ne t'empêche de ne pas être content.
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
SpuD66 Transactions (98) |
Non mais la tu pars vraiment trop loin .... Ils ont demandé quoi comme renseignement ? Ton adresse postale ? L'ecole que fréquente tes gamins ? Je penses qu'il faut redescendre en pression et si je peux me permettre, tu devrais ignorer les piques que tu prends (justifiés ou pas chacun jugeras) sur tous les topal sur lequel tu achete du matos. Ce que tu en fait derriere ne regarde que toi effectivement mais dis toi que "les rageux" comme tu les appelles sont surement des personnes qui sont à la recherche de matos et qui n'ont malheureusement pas le temps de se connecter H24 sur le forum pour "sniper" du materiel ... Alors c'est tres bien pour les vendeurs que des profil comme le tiens utilise le forum car ça permet d'ecouler leur matériel rapidement mais du point de vu acheteur, c'est effectivement très rageant de voir quelqu'un qui n'as pas réalisé de vente sur le forum depuis 2016 se positionner sur toutes les pièces "rare" de la section achat/vente... Bref, comme je te l'ai dit au dessus, continue ton train train en ignorant les posts qui te "troll" c'est la meilleure solution pour toi Message édité par SpuD66 le 08-12-2020 à 13:13:12 --------------- [VDS]Starlink Cable |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (118) |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (137) | J'ai répété 100 fois qu'il fasse ce qu'il veut, mais qu'on ne ferait pas affaire... je suis encore libre de choisir a qui je rends service |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (118) | Encore une fois, personne n'attaque vos droits, personne n'attaque votre intégrité, en revanche, votre manière messieurs.
jyuzakumo Transactions (44) |
|
Message cité 3 fois Message édité par kev92 le 08-12-2020 à 13:07:39 |
Poulpemalade Transactions (396) |
Musy77 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (38) |
Message édité par Musy77 le 08-12-2020 à 12:33:51 |
Tampis Deja vendu? tampisTransactions (53) |
kev92 Transactions (149) | Bref j'ai tout dit Message édité par kev92 le 08-12-2020 à 12:36:28 |
Poulpemalade Transactions (396) | Moi je m'en cache pas au moins --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (118) | Pisser dans un violon be like.
Message édité par Shadoko le 08-12-2020 à 13:09:12 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
komoku Transactions (19) |
|
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (458) | Ça serait cool que ce topic soit clos rapidement , on est sur Internet il y a quand même des choses bien plus important dans la vie |
kev92 Transactions (149) | ok donc pourquoi je me suis pas fait bannir alors?
|
SpuD66 Transactions (98) |
--------------- [VDS]Starlink Cable |
|
jonokuchi Transactions (75) | C'est clair, niveau pourrissage de topic, on atteint le lvl expert.
|
sdedededex Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |