| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] 2070 Super , 1600X |
|---|---|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | Reprise du message précédent : --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 14:18:21 ![]() ![]() |
pistuleman Tu te laisses poustache ?Transactions (3) | En cours avec lecep.
Message édité par pistuleman le 03-02-2010 à 18:51:07 --------------- ww.josé (pour la tva on peut s'arranger) |
gaulomer Transactions (5) | pas chere lol |
pistuleman Tu te laisses poustache ?Transactions (3) | Transaction effectué avec lecep. Personne très sympathique. A la prochaine --------------- ww.josé (pour la tva on peut s'arranger) |
pistuleman Tu te laisses poustache ?Transactions (3) | Ajout du proc, carte maman, RAM et Rad.
--------------- ww.josé (pour la tva on peut s'arranger) |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
pistuleman Tu te laisses poustache ?Transactions (3) | Salut !
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Et bah ça y est, up ! --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
pistuleman Tu te laisses poustache ?Transactions (3) |
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 12:42:38 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Au final ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Ah ah bien joué lecep et pistuleman, deux bonnes réponses (même si lecep ne comprend pas celle de pistuleman, moi si). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Brain_fr Transactions (0) | Je suis potentiellement intéressé par la carte mère et la mémoire.
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | J'en pense qu'il te répondra demain, parce qu'il est en train de dormir en ce moment. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
pistuleman Tu te laisses poustache ?Transactions (3) | salut,
Brain_fr Transactions (0) | Merci pour ta réponse,
|
Repie PsykokwinkTransactions (26) | |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Brain_fr, c'est bien de cette CM qu'il s'agit (pour info je suis un ami IRL de pistuleman, je me permets donc de répondre quand il est indisponible). Pour les propals vous verrez avec lui évidemment. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Brain_fr Transactions (0) | Ok, merci pour la réponse.
|
Repie PsykokwinkTransactions (26) | Hop. Désolé je me retire pour l'instant Message édité par Repie le 01-12-2011 à 20:54:13 |
pistuleman Tu te laisses poustache ?Transactions (3) | Merci moon de t'occuper de mon topic quand je boss lol
Message édité par pistuleman le 01-12-2011 à 18:03:05 --------------- ww.josé (pour la tva on peut s'arranger) |
Brain_fr Transactions (0) | allez ok, je te prend CM + mémoire à 90€ fdpin.
|
pistuleman Tu te laisses poustache ?Transactions (3) | ok go mp --------------- ww.josé (pour la tva on peut s'arranger) |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Up ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
oika62400 Transactions (3) | Bsr ! , le prix du CPU est négociable ? |
pistuleman Tu te laisses poustache ?Transactions (3) | bonsoir, oui c'est négociable Message édité par pistuleman le 02-12-2011 à 20:49:47 --------------- ww.josé (pour la tva on peut s'arranger) |
oika62400 Transactions (3) | ça a la merite d'être clair |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Up *ça nous rappelle les heures sombres de notre histoire* --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Up ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Up ! --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |