|
Auteur | Sujet : [VDS] iMac Mid 2011 i5 quadcore 6750M |
---|
elendryl Transactions (18) | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
![]() Publicité | Posté le 03-07-2011 à 20:41:05 ![]() ![]() |
elendryl Transactions (18) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
linux91560 Transactions (0) | Salut, je prend le dd a ton prix |
loupmau Transactions (3) | ok 115 in colissimo
|
sparko_dutos Dura lex, sed lexTransactions (13) | Hello, Sachant CECI et sachant :
et puisque :
Edit : et ceci Je ne proposerai pas plus de 190-200 roros pour le lot, surtout que derrière me faut un boitier, et une CG ... D'ailleurs, j'ai oublié de poser 2-3 questions primordiales :
Message édité par sparko_dutos le 04-07-2011 à 10:03:32 |
elendryl Transactions (18) | En idle je me rapelle plus, en burn (occt) 60/61° max.
breeder TSETransactions (18) | Alimentation : LDLC-BG-500 ATX12V-400W : facture perdue 25 € |
elendryl Transactions (18) | Recap des offres en cours par ordre de priorité :
![]() Publicité | Posté le 04-07-2011 à 13:29:24 ![]() ![]() |
breeder TSETransactions (18) | Alimentation : LDLC-BG-500 ATX12V-500W : facture perdue 25 €
Message édité par breeder le 04-07-2011 à 13:38:18 |
elendryl Transactions (18) | oui il est également graveur
Pflicht ° S0d@ °Transactions (58) |
breeder TSETransactions (18) | ok ça m'intéresse aussi dans ce cas là (si sparkos ne prends pas le lot) |
elendryl Transactions (18) | Recap des offres en cours par ordre de priorité : --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Pflicht ° S0d@ °Transactions (58) |
--------------- PFLICHT FEED |
sparko_dutos Dura lex, sed lexTransactions (13) | Hopla
|
elendryl Transactions (18) | ok ça roule
Message édité par elendryl le 04-07-2011 à 19:02:51 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
breeder TSETransactions (18) | toujours là en cas de désistement ;-) |
martinchiwz Fight For NodTransactions (16) | AMD Phenom X4 955 --------------- one vision,one purpose. |
elendryl Transactions (18) | vente effectuée avec sparko dutos et loupmau
sparko_dutos Dura lex, sed lexTransactions (13) | vente nikel
Message édité par sparko_dutos le 10-07-2011 à 12:47:19 |
kiwell Transactions (0) | Hello!
|
elendryl Transactions (18) | Merci de ta proposition mais je ne souhaite pas baisser le prix --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
elendryl Transactions (18) | up ajout d une magic mouse
snipa7794 Transactions (53) | Slt, toujour dispo l'ecran ? |
snipa7794 Transactions (53) |
Message édité par snipa7794 le 16-07-2011 à 14:45:47 |
elendryl Transactions (18) | Oui il y'a bien une sortie dvi, je le branchais comme ça sur mon macbook Je peux descendre à 90€ --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
snipa7794 Transactions (53) |
|
elendryl Transactions (18) | Plus de news de l'acheteur alors qu'on avait rendez vous aujourd'hui bien qu'il ai lu mon mp hier
elendryl Transactions (18) | up pour une magic mouse --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
mhidi que dire...Transactions (3) | salut, la souris est toujours en vente ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2243_1.htm |
elendryl Transactions (18) | Salut, oui tjs en vente --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Pik1 Transactions (0) | on pourrait avoir plus de détails stp ? boite d'origine, l'âge qu'elle as etc... merci |
elendryl Transactions (18) | Elle est neuve, je l'ai eu avec mon nouvel imac alors que j'en avais déja une avant --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
gbbbg Transactions (24) | si neuve (encore boite d'origine je prend a ton prix en payement via virement) |
elendryl Transactions (18) | Et bien elle est pas dans une boite car fourni avec l'iMac que je viens d'acheter en tant qu’accessoire et inclus dans la grosse boite avec la documentation et les cables annexes mais elle est bien neuve. --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
gbbbg Transactions (24) | je prend |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] 8800gtx XFX | [VENDU]HTC Desire |
[VENDU] Ecran HP 24" LP2475w sous garantie | [VDS] DELL Latitude E6500- 400 euros |
[VDS] Aquarium 100 litres tout équipé | [VDS] Windows 7 Edition Familiale Premium OEM 32bits |
[VDS] Seagate Momentus 5400.4 - 2.5" 250Go | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] iMac Mid 2011 i5 quadcore 6750M |