Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2364 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Règles et coutumes

  Achat sur ebay.com, une semaine sans nouvelles du vendeur...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat sur ebay.com, une semaine sans nouvelles du vendeur...

n°3731144
thomy8

Transactions (0)
Posté le 12-07-2004 à 09:54:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
voila, lundi dernier j'ai acheté un baladeur MP3 à un gars qui est à New York sur eBay.com  :sol:  .
l'option Buy now était activé, le prix m'allait je l'ai donc pris pour 300 $ + 37,95 $ de frais de port.
J'ai payé par carte banquaire avec PayPal.
Mais depuis Lundi donc, j'ai envoyé plusieur mail et messages via ebay et aucune réponses. Je commence à me poser des questions !!!
 
Qu'en pensez vous   :heink:   ? quels sont mes recours en cas de probléme  :(  ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 12-07-2004 à 09:54:28  profilanswer
 

n°3731150
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 12-07-2004 à 09:56:23  profilanswer
 

T'es sûr que c'était vraiment e-bay ?  :sol:

n°3731151
gor123

Transactions (17)
Posté le 12-07-2004 à 09:56:45  profilanswer
 

cest quoi le pseudo du vendre ?
ya une notation des vendeurs, ta regarde ??

n°3731157
thomy8

Transactions (0)
Posté le 12-07-2004 à 09:59:03  profilanswer
 

Oui, normalement c'est bien ebay.
Je me suis inscrit sur le site et tout...
 
Pour le pseudo je l'ai pas là (je ne suis pas chez moi), mais je l'ai encore, j'ai aussi 2 adresses emails, et quand je regarde sa notation il s'agit d'un PowerUser avec plus de 99% de clients satisfait sur 600 commandes !
Comment douter...
Mais ne pas avoir de réponses ça frustre, alors que je pourai trés bien le recevoir demain ou dans 1 semaine.

n°3731163
wolf019

Transactions (2)
Posté le 12-07-2004 à 10:02:22  profilanswer
 

Bonjour, je prefere que tu posts dans ce topic :  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=
 
Les problemes avec Ebay regardent principalement Ebayn et non Hfr :/
Pour toute question relative à ebay, il y a déjà sur le site une faq, avec la possibilité d'entrer en contact avec eux, et principalement en cas de probleme sur une transaction.
Je te permet cependant d'avoir réponse à tes questions, mais dans le topic déjà créé.
Cela évitera d'avoir moultes questions en rapport avec ce site.
Merci :jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Règles et coutumes

  Achat sur ebay.com, une semaine sans nouvelles du vendeur...

 

Sujets relatifs
Besoin de conseil sur un achatQuel achat pour un camescope à - de 1000€
Besoin de conseil sur un achatAchat urgent d'un disque dur Western Digital 20 GO de 2001
[ACH] achat carte Compact Flash 64 MB pour APN[achat] ou trouver des nappes ide rondes sur paris
[achat] cg pci avec sortie tv...[ACHAT] carte graphique PCI avec 16 Mo de Ram minimum
[achat] carte YU-GI-OH![achat] DD 40/80go
Plus de sujets relatifs à : Achat sur ebay.com, une semaine sans nouvelles du vendeur...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR