|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ECH/VDS] HDD 160Go Seagate 7200.7 IDE |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | --------------- Only GamePlay makes the Difference |
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 23:38:40 |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | up
Message édité par amgfe le 19-01-2006 à 23:53:41 --------------- Only GamePlay makes the Difference |
TheSeb theREALsebTransactions (0) |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) |
--------------- Only GamePlay makes the Difference |
salutsava Transactions (0) | 55in si oui reserve le moi |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | 89,95 "out" chez ldlc --------------- Only GamePlay makes the Difference |
gx25 :::((-_-)):::Transactions (1) | Message édité par gx25 le 20-01-2006 à 00:50:03 |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | Ah ? cool pour toi
Message cité 1 fois Message édité par amgfe le 20-01-2006 à 00:56:23 --------------- Only GamePlay makes the Difference |
salutsava Transactions (0) | erf si ya pas de garantie et facture... c'est un peu chère que meme. On trouve les meme garantie 120-160go etat nikel.
|
juliepedretti Transactions (0) | pas de garantie c chaud pour un dd vu les probleme encouru moi je pense que 50 in se serait un bon prix |
Publicité | Posté le 20-01-2006 à 01:28:45 |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) |
gx25 :::((-_-)):::Transactions (1) |
Message édité par gx25 le 20-01-2006 à 03:43:27 |
salutsava Transactions (0) |
gx25 :::((-_-)):::Transactions (1) |
|
miguel72 Transactions (0) |
|
thierdesign3 Transactions (0) | sinon je te l'achete et je t'echange tes disques durs miguel72... |
salutsava Transactions (0) | 50in tjs pas? |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) |
pierret Go ValentinoTransactions (0) | Je te le prend à 60 IN! |
pierret Go ValentinoTransactions (0) | pas vu désolé. |
hunter_killer For great justice !Transactions (54) | j'ai un 120 sata, un echange ??
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
|
salutsava Transactions (0) | hummm si il a eu des pb, je prefere me retirer....
|
Unknown007 Transactions (0) |
|
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | J'ai dit JE PREND !!! (sous reserve que le dur n'est pas de disfonctionnement bien sur ) |
Unknown007 Transactions (0) | Oups dsl |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | le disque IDE en vente n'a pas de problème, mais mon SATA étant mort .. je l'utilise actuellement .. (du coup j'ai ouvert le cello) . il faut que je me rachete un SATA en fait .. chose fait ce week-end mais le moteur ne tourne pas ... chez moi ... parcque au taf et chez LDLC ça tourne ; je dois retourner au SAV la machine complète du coup pour qu'il vérifie ...
|
salutsava Transactions (0) |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | la vente est interrompu (lire plus haut), mais le premier message valable que j'ai lu, moi: c'est celui-ci :
kimaswan Gutta Cavat LapidemTransactions (4) | Je suis de lyon et suis assez intéressé en main propre si éventuellement personne n'en veut après que la machine soit vérifiée |
yoke :)Transactions (8) | Si pas vendus je le prend Demain en MP ou tu veux sur Lyon Message édité par yoke le 27-01-2006 à 19:06:39 |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | p'tain sont lourd ! Y'a même pas une page a lire ! |
yoke :)Transactions (8) |
|
TheSeb theREALsebTransactions (0) |
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] XP-M 2200+ (1800 Mhz) --> 65 fpdin | [VDS] Sweat H&M, Ab-doer , Manteau cuir |
[VDS] iBook 12" super équipé - prix en baisse | [VDS ou ECH] P4E 3,4 Ghz VS P4C |
[VDS] Sony Ericsson K750 (comme neuf) VENDU | [VDS] Sagen myX3-2 |
[VDS][ECH] Disque dur multimédia QPS 60go 2"1/2 autoalimenté VENDU | [VDS] SE T630 noir |
Plus de sujets relatifs à : [ECH/VDS] HDD 160Go Seagate 7200.7 IDE |