| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [vds} 12600k |
calimeribo Transactions (28) | salut
|
Publicité | Posté le 07-03-2026 à 19:54:32 ![]() ![]() |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (127) | Dans ce cas je prends mon seigneur --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (127) | Votre* --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
calimeribo Transactions (28) | salut Shadoko
|
calimeribo Transactions (28) | j'ai récupéré mon matos moisi histoire de voir a quel point je suis un escroc
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
maya247 Officiellement sharkTransactions (95) |
miksair Transactions (1) | Je comprend pas tu as vendu un cpu avec une carte mere en don comme hs et on te l’a reproché ? --------------- [VDS] Ecrans 22 et 24, GTX770 |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (127) |
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Message édité par Shadoko le 21-03-2026 à 15:08:56 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Publicité | Posté le 21-03-2026 à 14:47:26 ![]() ![]() |
parisien91720 Transactions (24) | Quelqu'un peut il me résumer le problème ? |
miksair Transactions (1) | Sauf que la cm a ete ajouté dans la vente sans surplus, difficile de dire qu'on a ete floue de sa valeur. Quand on me dit que la carte a au moins un soucis on se doute que son comportement peut etre aléatoire.si on s'attend a un truc fonctionnel on passe son chemin ou on accepte le matériel défectueux. Message cité 1 fois Message édité par miksair le 21-03-2026 à 15:58:09 --------------- [VDS] Ecrans 22 et 24, GTX770 |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (127) | Publication du post
Message édité par SynE le 21-03-2026 à 17:44:36 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Message édité par Shadoko le 21-03-2026 à 16:25:10 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
miksair Transactions (1) | Tu as raison j'aurai du ne rien dire et ne pas m'exprimer, je voulais jouer un peu les médiateurs je crois. Je ne voulais pas etre condescendant mais justement exprimer que j'avais compris que tu avais acheté une carte avec des défauts mais pas HS.
--------------- [VDS] Ecrans 22 et 24, GTX770 |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (127) | Oui, si tu considères que les gens doivent bouffer tes réflexions qui peuvent s'apparenter à du foutage de gueule sans te faire de retour dessus, je pense qu'il est plus sain pour toi que tu ne dises rien si tu ne peux t'en empêcher. Message édité par Shadoko le 21-03-2026 à 16:52:21 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | Bonjour,
|
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (462) | Oui c’est ça que je comprends aussi --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (127) | Les seules plaintes viennent de calimeribo, je l'ai apparemment menacé et traité d'escroc, je suis là pour rétablir la vérité. Message édité par Shadoko le 21-03-2026 à 18:42:51 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (462) | On ferme donc --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | Non mais sinon tu as été remboursé, arrêtes toi la.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |