PC Gaming totalement silencieux, basé sur une configuration Be Quiet et Asus TUF Gaming.
La tour a toujours été entretenue avec soin.
Fait tourner les derniers jeux en Ultra / Extrême sans problème : Cyberpunk 2077, Hogwarts Legacy, Expédition 33, etc.
- Carte graphique : Asus TUF Gaming RTX 3080
- Carte mère : Asus TUF Gaming Z690 Plus Wifi DDR4
- Processeur : Intel Core i5-12600K 4.3GHz
- Refroidissement : Be Quiet Dark Rock Pro 4
- Stockage : 2 x NVMe Crucial P5 1To
- Mémoire : Corsair 2x16 Go DDR4 3200MHz avec dissipateurs thermiques
Y a ce qu on voudrait tous ,perdre le moins possible et la réalité du marché.... ,passe par la case estimation, car à ce prix tu vendras jamais ici c'est sûr
A 1500 en neuf, on a bien mieux ,c'est l informatique et son évolution très rapide
Comme tu dis il a 3 ans, déjà au bout d'un an si tu revend un pc 1500 s'il t'a coûte 3000 t'es content
Tu verras bien si tu as des intéressés, je te le souhaite
Message édité par miksair le 02-07-2025 à 20:12:48
c'est du bon matos mais à mon avis ça ne vaut pas plus de 900€ et encore faut trouver le bon acheteur
C’est à peu de choses près ce que j’ai dit à monsieur et il m’a ris au nez… mais je vois qu’il est finalement ouvert à la discussion donc je lui en tiendrais pas rigueur
PC Gaming totalement silencieux, basé sur une configuration Be Quiet et Asus TUF Gaming.
La tour a toujours été entretenue avec soin.
Fait tourner les derniers jeux en Ultra / Extrême sans problème : Cyberpunk 2077, Hogwarts Legacy, Expédition 33, etc.
- Carte graphique : Asus TUF Gaming RTX 3080
- Carte mère : Asus TUF Gaming Z690 Plus Wifi DDR4
- Processeur : Intel Core i5-12600K 4.3GHz
- Refroidissement : Be Quiet Dark Rock Pro 4
- Stockage : 2 x NVMe Crucial P5 1To
- Mémoire : Corsair 2x16 Go DDR4 3600MHz avec dissipateurs thermiques
C’est à peu de choses près ce que j’ai dit à monsieur et il m’a ris au nez… mais je vois qu’il est finalement ouvert à la discussion donc je lui en tiendrais pas rigueur
J'ai un PC à peu près similaire monté en neuf sauf CG il y a moins d'un an avec un 5700X3D et une 3080 ti (5x ventilos Noctua) et j'en ai eu pour 900€ tout pile donc 1000€ d'occaz me parait excessif pour ta config, peut-être sur LBC tu le vendras mais probablement pas ici..
Bon courage pour la vente
J'ai changé le prix ! On va voir... lol
Après c'est mon 1er ordi que je vends et j'avoue que la chute de prix fait mal ; )
Si le matos info et plus généralement le high tech était un investissement rentable ça se saurait Bon courage, ça pique un peu la première fois et ensuite le passage est fait
---------------
Pour vivre heureux, ne pas argumenter avec les cons.