| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] 1080ti/2070S/2080 |
|---|---|
fox_fr X58 AddictTransactions (195) |
Publicité | Posté le 23-02-2013 à 19:45:20 ![]() ![]() |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Plop ici --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Tititantan --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
fox_fr X58 AddictTransactions (195) | rhooo la vache mais pour te payer ca, il va falloir que tu vendes du bon matos hein?
--------------- -Achat Vente- |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Non ça va aller Faut juste du stock maintenant --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Disons que j'ai déjà acheté une P6T 25in --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
fox_fr X58 AddictTransactions (195) | Je me souviens l'avoir eu dans les pattes celle la Message édité par fox_fr le 24-02-2013 à 00:14:59 --------------- -Achat Vente- |
Publicité | Posté le 24-02-2013 à 00:14:16 ![]() ![]() |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Oui --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
xsat1 Transactions (23) |
T-8rD Transactions (88) | Salut
|
fox_fr X58 AddictTransactions (195) | Mon pote ne veut pas de Asrock mais du Asus ou de la bigbang 2...
warc0 Transactions (0) |
warc0 Transactions (0) | toutes garanties et factures ! le tout a été acheté il y a 10mois,
|
fox_fr X58 AddictTransactions (195) | Bah je vais lui en faire part.
dark ghost ApokolipsTransactions (300) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Attends je négocie une P9X79 Deluxe --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
fox_fr X58 AddictTransactions (195) | grand fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Juste -55% du neuf --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
fox_fr X58 AddictTransactions (195) | Faut que tu m'expliques comment tu fais et ou tu te sers lol.
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | 140€ Je check les bon plans Je discute pour le bundle et la facture --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
fox_fr X58 AddictTransactions (195) | Lol les amis roumains tout le monde en connait je vois --------------- -Achat Vente- |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Non mais elle sera pour ma femme celle la --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Une petite msi X79MA-GD45 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
**Et cette toute toute toute ptite carte à quel tres vil prix tu la revends? --------------- -Achat Vente- |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Pas bien cher je l'ai acheté 90in --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | J'ai un antivirushark a la maison --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
fox_fr X58 AddictTransactions (195) | A combien tu la laisserais en supposant que je trouve un 3820 apacher? --------------- -Achat Vente- |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | 85€ en R2 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Mais si ton pote veut vraiment un truc genre grosse banane, qu'il prenne une asrock et un xeon 8c/16t ES --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Leop Transactions (207) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |