| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] 1080ti/2070S/2080 |
|---|---|
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Reprise du message précédent : --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 22:57:52 ![]() ![]() |
fox_fr X58 AddictTransactions (195) |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Ma femme ne semble pas d'accord Message édité par dark ghost le 20-02-2013 à 23:04:55 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Akira001 Transactions (94) | Hello si ton ami veut une grosse config je devrais avoir de quoi le combler Carte mère Asus rampage 4 Extreme Le tous avec boîtes, factures et garantie Message cité 2 fois Message édité par Akira001 le 20-02-2013 à 23:22:28 |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) |
Va falloir passer a la caisse --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Akira001 Transactions (94) | |
--------------- -Achat Vente- |
Akira001 Transactions (94) | Pour le cpu et la cm 950€ out
|
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Prix sympathique --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 23:35:18 ![]() ![]() |
Akira001 Transactions (94) | Ok pas de souci bonne recherche |
xsat1 Transactions (23) |
fox_fr X58 AddictTransactions (195) | ohoh tu m'interesses fortement là --------------- -Achat Vente- |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | et pk tu ne veux pas d'un 3930k --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-02-2013 à 10:30:12 ![]() Salut
|
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Lu' Trex --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-02-2013 à 11:56:35 ![]()
|
Oui mais tu as cité le 3960x aussi Un 3820 c'est 4 c / 8 t Et la différence entre un 3930 et un 3960 est nul --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
fox_fr X58 AddictTransactions (195) | Ah c'est bien ce qu'il me semblait mon pote me disait boh la seule différence c'est le cache Message cité 1 fois Message édité par fox_fr le 22-02-2013 à 21:29:35 --------------- -Achat Vente- |
J'ai eu mon kit 3820/x79ma gd45 @ 270€ in --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
fox_fr X58 AddictTransactions (195) | Joli !
Si je vois je prends et on s'arrangera --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
fox_fr X58 AddictTransactions (195) | Arfff attends mon petit c'est pas directement pour moi le s2011 donc s'il me fait un plan genre heuuuu pas maintenant ou bof (il est gentil comme gars ) mais il n'y comprend pas grand chose et crois y connaitre quelquechose, du coup il ne sait pas profiter des opportunités
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Pas forcément, ça ne sera pas perdu --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Faut aller vite --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |