|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] MSI GTX 1080 Gaming X : 350e |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | Reprise du message précédent :
--------------- Ancien Feed à bibi |
Publicité | Posté le 05-09-2017 à 21:19:44 |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (98) |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
feuxs Victoriae mundis...Transactions (171) | Ça passe de statut "topic de shark" à celui de "topic de pleureuse" la --------------- Mon topic Achat/Vente |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) |
feuxs Victoriae mundis...Transactions (171) |
C'est pas incompatible avec pleureuse, tout comme rageux, ou warrior du clavier Message édité par feuxs le 05-09-2017 à 21:32:05 --------------- Mon topic Achat/Vente |
Ryz Transactions (114) | Tant que ça ne passe pas en topic d'alerte arnaque...
--------------- [Vente] Hardware / Jeux / Feed-Back / Topic Auvergne |
Prums je suis occupé la...Transactions (134) |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (98) |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) |
--------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
Publicité | Posté le 05-09-2017 à 22:39:55 |
alex684 Shishi sonsonTransactions (44) |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | j'suis pas stressé moi
Message cité 2 fois Message édité par labraskyblc le 05-09-2017 à 23:58:36 --------------- Ancien Feed à bibi |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
Lacazema Transactions (6) | Super affaire. GG a l'acheteur |
le_prez Transactions (35) | Ce qui est dommage et qu'on voit de plus en plus sur HFR c'est que les gens ne se privent pas pour faire remarquer quand quelqu'un vend trop chère, parfois de façon hautaine. |
sleeping_cha Transactions (22) | il faudrais une nouvelle règle sur HFR; +10% sur le prix à chaque personne qui disent que c'est trop cher. (Au moins, on les entendras plus).
|
TsuM Transactions (68) | ça fait depuis un petit moment que HFR a perdu de sa superbe. Y'a plus de respect entre vendeur/acheteur comme à l'époque. La règle première maintenant c'est sharker à tout va sans scrupules. --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
anthonyspault Transactions (4) |
|
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
ehones Transactions (14) |
Et a ceux qui achètent les CG par lot de 10 pour les revendre sur leboncoin ou faire du mining. A la limite les sharkers suffit de les ignorer... Pour moi le fléau de ce forum c est pas eux... |
ehones Transactions (14) |
C est faux, regarde le premier message |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | un mangeur de choucroute --------------- Ancien Feed à bibi |
powaxplo :oTransactions (178) | mon dieu, c'est même pas le prix d'une 1070 l'auteur tu aurais pu te faire 150€ de plus... |
brunold Transactions (130) | Afin que tout le monde soit rassuré, j'ai bien reçu la carte ! --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | belle affaire en tout cas ^^ --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) |
--------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
ehones Transactions (14) | ca n'arrivera jamais. Ca concurencerait directement les 1080 |
powaxplo :oTransactions (178) |
|
brunold Transactions (130) | Je ne l'ai pas acheté pour la revendre, cette carte va faire du calcul partagé sur Folding, comme ma Zotac GTX 1080 FE qui est sous WC. --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] AKG K702 | [Vendu] Loupe de visée Nikon DG-2 pour FM / FE /FM2 / FE2 / FM3a |
[VDS/ECH] Samsung S8 Dual Sim !! | [VDS] Nikon D800 - Parfait état |
[VENDU] Mac mini core i7 / 16Go / 512Go SSD + 1 To | [VDS] Oneplus5 128 ----) 350€ |
[VDS] Mac Pro 2017 - 8 Coeurs - 32Go - 1To SSD - 2xGPU 6Go | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] MSI GTX 1080 Gaming X : 350e |