Alors voilà la seule photo que j'ai pris de l'ensemble, avant de le dépoussiérer
Après l'état est nickel je n'ai monté qu'une seule CM dessus. Donc pas grand chose à ajouter sur l'ensemble alors pour les envois je passe par mondial relay, question d'habitude, ça se passe nickel avec eux Même si je ne suis pas forcément chaud vu qu'un boitier, c'est lourd !
Après simulation je pense qu'il y en aura entre 13 et 14 euros de fdp, grosso modo
---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
Je garde ta contre-proposition sous le coude, je vais faire le tour du parc des AIO neufs ; sachant que j'ai 40€ de bons d'achat pour une enseigne bien connue (et que je ne sais pas trop quoi en faire), je suis difficile niveau prix, forcément ... Par contre ma proposition reste d'actualité bien sûr. J'ai entendu bcp de bien de ce Kraken X40. D'ailleurs, la pompe se fait entendre en général ?