| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH][VDS] 10700K delid - Z490G Gaming - 2x16 Go DDR4 |
|---|---|
BoBele Transactions (255) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 13:28:17 ![]() ![]() |
MxT55 Oui mais non !Transactions (93) | Si tu régules la pompe je pense que oui. Mais je n'ai jamais essayé sincèrement vu le peu de bruit ! --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
BoBele Transactions (255) | OK, merci pour ces réponses |
MxT55 Oui mais non !Transactions (93) | J'ai un reste de MX4, d'où le fait que je donne un bundle complet --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
BoBele Transactions (255) | D'acc |
MxT55 Oui mais non !Transactions (93) | Je serais toi je me saoulerai moi même --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
BoBele Transactions (255) | Je prends le kraken, j'attends ton MP car suis en mouvement |
Nico_B s775 ftw !Transactions (73) | Hello Mx! --------------- [ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort -- |
MxT55 Oui mais non !Transactions (93) | Omagad ! Tu reviens le jour de mon anniversaire c'est un signe !!!!! --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
Nico_B s775 ftw !Transactions (73) |
--------------- [ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort -- |
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 21:44:34 ![]() ![]() |
Nico_B s775 ftw !Transactions (73) | me faut de la ram, de la dominator pour aller avec mon kit, t'as pas ca en stock toi par hasard? je me rappelle qu'on avait la meme a l'epoque --------------- [ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort -- |
MxT55 Oui mais non !Transactions (93) | Oulaaaaa...j'ai plus grand chose et ça fait bien longtemps que n'ai plus cette ram là --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
Nico_B s775 ftw !Transactions (73) | ba ouais je m'en doute mais je sors de ma grotte... --------------- [ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort -- |
MxT55 Oui mais non !Transactions (93) | Nop de ce côté la aussi il y a eu du changement --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
BoBele Transactions (255) | Info donnée à MxT55 en MP : je ne prends pas le Kraken X40, un pote/collègue me vend un antec kohler 620 pour 10 boules. Donc je privilégie la voix de la raison niveau finances |
MxT55 Oui mais non !Transactions (93) |
Mirevolt Transactions (67) | Bonjour je serai intéressé par la Maximums VI Impact, je suis de Paris donc une vente en MP serait parfaite !
|
MxT55 Oui mais non !Transactions (93) | Okay --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
Mirevolt Transactions (67) | Une petite estimation du temps ?
|
MxT55 Oui mais non !Transactions (93) | Oui ça devrait le faire --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
Mirevolt Transactions (67) | OK pas de soucis, merci beaucoup ! |
Nico_B s775 ftw !Transactions (73) | --------------- [ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort -- |
Nico_B s775 ftw !Transactions (73) | --------------- [ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort -- |
kenshoide BJJ for life!Transactions (128) | Tu passes quand dans le coin vieille biquette? Message cité 1 fois Message édité par kenshoide le 10-06-2015 à 18:45:39 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
kenshoide BJJ for life!Transactions (128) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
MxT55 Oui mais non !Transactions (93) | C'est ça --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
MxT55 Oui mais non !Transactions (93) | Amazon just awesome : ils m'appellent pr me dire que finalement ils passent pas par asus, échange complet à neuf du bundle --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
Mirevolt Transactions (67) | Je la prends au prix indiqué en MP |
MxT55 Oui mais non !Transactions (93) | Attention blague du soir venant de chez Amazon.fr (oui le .fr est très important dans l'histoire... Message édité par MxT55 le 11-06-2015 à 23:41:43 --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
MxT55 Oui mais non !Transactions (93) | Voilà --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
Nico_B s775 ftw !Transactions (73) | tu pourrais raler si t'avais le temps de rentrer dans ce genre de debat car en fait tu as bien acheté ta carte a un revendeur francais. le fait qu'il te soit livré d'un stock etranger ne signifie pas que tu l'a achetée a l'etranger. c'est leur organisation interne et cela ne devrait pas te porter prejudice.
Message édité par Nico_B le 12-06-2015 à 00:26:48 --------------- [ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort -- |
MxT55 Oui mais non !Transactions (93) | oui techniquement je suis gagnant...mais si j'avais que ça à faire c'est clair qu'un petit tour par la case litige et ufc que choisir ça leur ferait les pieds pour une fois --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
dauff78 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |