| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH][VDS] 10700K delid - Z490G Gaming - 2x16 Go DDR4 |
|---|---|
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 11:28:23 ![]() ![]() |
MxT55 Oui mais non !Transactions (93) |
Masta-San Si j'aurais su !Transactions (82) | |
garssympa Transactions (108) | up |
kenshoide BJJ for life!Transactions (128) |
Revanstar Transactions (0) | Bonsoir je suis potentiellement intéressé par le duo cpu+carte mère que tu vends.
Message cité 1 fois Message édité par Revanstar le 19-06-2014 à 23:38:46 |
fugazi2 Transactions (78) | envoi du boitier envisageable ? si oui proposition 60€ fpin ou à ton prix en main propre sur TOURS |
Picasso64 Transactions (39) | drap |
k-limes 〖 geek inside 〗Transactions (72) | |
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 09:24:46 ![]() ![]() |
--------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
Revanstar Transactions (0) |
|
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (135) | Si jamais le proco part je suis chaud pour venir pecho la cm dans ton coin --------------- Topic d'achats/ventes |
Bah ouais mais tu as édité après que j'ai répondu, donc je n'ai pas vu tes questions, petit malin
Salut l'ami, désolé mais il y a déjà un autre HFRien sur les rangs en cas de départ solo de la carte Message édité par MxT55 le 20-06-2014 à 15:01:46 --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
Revanstar Transactions (0) | Ok, sinon pour l'expédition c'est toi ou ton ami qui s'en occupe?
|
MxT55 Oui mais non !Transactions (93) | 160in...CM + CPU ? Si c'est le cas désolé non, je ne suis pas vendeur à ce prix. Si c'est juste le cpu, affaire conclue --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
Revanstar Transactions (0) | Oui c'était bien pour les 2, sinon ton ami est prêt à descendre jusqu'à combien?
|
MxT55 Oui mais non !Transactions (93) | Nan mais il descend pas le prix est déjà bas !!! --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
fugazi2 Transactions (78) | Heuuuu si moi aussi je trouve un GIF avec une jeune femme avenante à forte poitrine plutôt pas farouche cela te ferait revoir ta position pour l'envoi du boitier ? |
MxT55 Oui mais non !Transactions (93) | --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) |
Intéressé par ta mobale (ce qui tient du record Compatible avec un Xeon E3-1260L ? (edith : Ca prend les 1230 et les 1245 V2, donc a priori pas de problème). => Propale à 30 in. Message édité par Kyjja le 21-06-2014 à 11:21:46 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
MxT55 Oui mais non !Transactions (93) | --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) | Ok, alors je prend la mobale (seule) à ton prix après qui de droit --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
fugazi2 Transactions (78) | Bon je vois je suis tombé sur un incorruptible ou même l'attrait des charmes féminins ne fait plier .... trop fort pour moi ..je jette l'éponge |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (951) |
malkolinge Transactions (354) | |
SyuKaaras KuroiTransactions (152) |
Masta-San Si j'aurais su !Transactions (82) |